Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Rom officiel

(Sujet créé le : 04-07-2023 10:09 PM)
2864 Visites
TOSC95
Voyager
Options
Bonsoir à tous je viens de recevoir un S22 ultra ( reconditionné) soucis il est en rom coréen si je ne dis pas de bêtise . 

Savez vous comment faire pour revenir sur une rom Europe . 

Merci à tous 
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Bonjour,
J'ai la même chose avec un S21 mais bon, cela ne me pose pas vraiment de problème seulement je ne peux utiliser Samsung Wallet 🤷‍♂️.
Si cela ne vous convient pas, je vous conseille vivement de retourner vers Backmarket !
Bonne soirée!
0 Compliments
TOSC95
Voyager
Options
Ok je vais déjà voir ce qu'il propose et je te redis directement
TOSC95
Voyager
Options
Hello enfaite ça parrait bête mais genre ce qui me dérange c'est par exemple la météo déjà ça m'écris en anglais genre nuageux pluie etc et quand je clique sur la page météo pour voir en détail laeteo regarde le site que ça me propose du coup je voulais changer ça et c'était régler mais je trouve pas Screenshot_20230705_082501_Chrome.jpg
0 Compliments
TOSC95
Voyager
Options
Du coup petite question est-ce que quelqu'un serait en mesure de me dire et m'expliquer comment faire pour changer de Rome et si c'est possible ??

Pour que je puisse revenir sur une robe Europe ce qui résoudrait tous les problèmes je pense et bien entendu une rom officielle Samsung pas de truc bizarre
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu ne peux pas c'est un modèle N

EUX est sur le modèle B

Bonne journée
0 Compliments
TOSC95
Voyager
Options
Sérieux je pourrais jamais flasher ou trouver une solution pour le mettre en B et version eux ?
0 Compliments
TOSC95
Voyager
Options
Bon du coup j'ai vu avec le site en question ils sont d'accord pour me rembourser et reprendre le téléphone mais je me suis aperçu ce matin que je pouvais changer quelques petites choses avec la météo que ce n'était qu'un détail par contre penses-tu que je serai embêté pour les mises à jour ou autre chose si je garde un téléphone en version coréenne ???

Car je sens que de renvoyer le téléphone et de recevoir un nouveau Mamma Mia ça va mettre 15 ans
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Sur de rien mais d'après les retours que j'ai eu sur mon tuto ce n' est pas les pires ces modèles.
à toi de voir
Par contre si tu le gardes tu peux demander un gros geste commercial .
Tu avais fait un post
Tu es sur mai en correctif > c'est la dernière
0 Compliments
TOSC95
Voyager
Options
J'ai pas compris la fin de ta phrase où tu as marqué tu avais fait un poste tu es sûr mais en correctif c'est la dernière ?

Effectivement je peux demander un très gros geste commercial mais ce mot-là n'existe pas en France mdr 🤣🤣🤣

C'est pour ça que je voulais poser la question savoir si j'allais pas être bloqué au niveau des mises à jour ou avoir énormément de retard par rapport à la France sur les sorties de mise à jour etc car niveau compatibilité des logiciels c'est partout pareil normalement
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Geste commercial > énorme 🤣
Faut demander, si tu ne demandes pas c'est sur tu n'auras rien .
Tu es sur le dernier correctif
Tu avais fait un post , je viens de trouver les informations que j'allais te demander .

Tu es sur la dernière mise à jour disponible en Corée.
Tu vas dépendre de la Corée.

Les modèles US plantent régulièrement, coréen pas trop de retour
Mais je ne peux pas prédire l'avenir 😁

0 Compliments