Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme bluetooth s22 et voiture

(Sujet créé le : 07-10-2022 06:48 PM)
1823 Visites
bluetooths22
First Poster
Options
Bonjour à tous . J'ai un soucis avec mon Samsung S22 que j'ai acheté hier et le bluetooth de ma voiture . Mon portable se connecte bien à ma voiture , mais ce déconnecte toutes les 10 secondes et ensuite se reconnecte automatiquement, ce qui est très ***** pour écouter de la musique ou passer des coups de téléphone Quelqu'un aurait une astuce pour remédier à ce problème ? Merci

0 Compliments
9 Réponses
Okaz
Helping Hand
Options
Ah
Compliqué !
Utilise tu la 5g ou le wifi lorsque ça se deconecte?
0 Compliments
bluetooths22
First Poster
Options
La 4 G
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, normalement ça doit marcher, avez-vous vérifié la version de Bluetooth de votre voiture. Et puis quel voiture. ?
0 Compliments
bluetooths22
First Poster
Options
Une megane 4 de 2016 . Le bluetooth fonctionnait correctement avant hier avec mon xiaomi ( que je n'ai plus actuellement)
0 Compliments
deckfun69
Troubleshooter
Options
Faire un vide cache , et supprimer les données de l' application Bluetooth de votre téléphone. Et puis supprimer votre téléphone sur la voiture et le réinstaller.
Ça pourrait régler le problème....
0 Compliments
Lady Sigma
First Poster
Options
Bonjour, avez-vous trouvé une solution à votre problème ?
J'ai exactement le même avec même modèle de voiture
0 Compliments
Members_A9BRpf4
First Poster
Options

bonjour, 

J'ai un S22 ultra depuis 5 mois et lors de ma dernière mise à jour et bien mon téléphone se deconnecte de ma voiture neuve un T-Roc R cabriolet de juin 2022. Rien n'y fait ! Ça me fait téléphone main libre HFP à été déconnecté la connexion avec S22 de Sandrine à été déconnecté. Je l'ai amené chez volkswagen, ils m'ont fait les mises à jour etc .... et même problème. Je ne sais plus quoi faire. Ça me deconnecte mon téléphone, Spotify beug du coup etc.... help me 

Merci 

0 Compliments
rvlu
Apprentice
Options

J'ai exactement le même problème.

Avez vous eu u´ retour ou trouver une solution

J'ai repris mon s10 et plus de problème.

Cela vient donc de mon s22

0 Compliments
FBL74
Apprentice
Options

Hello,

Même problème pour moi avec mon S22 ultra et un T-Roc (acheté en VD), donc quasi neuf... 

Message qui peut apparaitre toutes les 30 secondes "téléphone main libre HFP à été déconnecté la connexion avec S22 ".

J'avais le même souci avec notre Tiguan. En dissociant, en supprimant le mobile de la voiture et en reconnectant le S22, j'ai eu le choix au début entre "connexion téléphone A2dp" ou "connexion téléphone HFP", j'ai choisi mode A2dp, et cela semble fonctionner et je n'ai plus de coupures intempestives. Mais sur le T-Roc, il n'y a pas le choix ; cela propose uniquement mode HFP... Comment obtenir le mode connexion A2p ?

Merci pour votre aide

FBL74
0 Compliments