Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Téléphone

(Sujet créé le : 05-07-2023 08:13 PM)
410 Visites
danielddww
Journeyman
Options
Je viens d'acheter un s22 ultra d'occasion mais j'ai un doute s'il est vrai car j'ai vérifié le numéro imei et il dit que le téléphone possède une puce exynos mais quand je vais sur antutu benchmark c'est marker que c'est un snapdragon 
12 Réponses
Toby69
First Poster
Options
Oui les S22 Europe sont sous Exynos alors que les hors Europe sont sous Snapdragon donc c'est tout à fait logique
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour quand même

Parametres > à propos du téléphone > numéro du modèle
Le S22 ultra est e SM-S908B /DS
C' est le B qui est important
version logiciel operateur EUX
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014

danielddww
Journeyman
Options
L'incohérence c'est que quand je vérifie le numéro imei sur internet il dit que le téléphone est censé être sous exynos
0 Compliments
danielddww
Journeyman
Options
Et bonjour
danielddww
Journeyman
Options
Le nom du modèle dans paramètres est le suivant SM-S908U1
danielddww
Journeyman
Options
Voilà se que j'aiScreenshot_20230705_210832_Settings.jpg
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
U1 c'est un téléphone destiné au États Unis
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Téléphone destiné exclusivement aux États-Unis, c'est pour ça que tu es sur snapdragon

Si le téléphone n'est pas destiné au marché français, parfois cela peut engendrer des problèmes de réseau, manque d'options, problèmes de mises à jour, pas d'accusés de réception, pas d'ID appel entrant et protection spam, pas de tri par nom dans contacts, gestionnaire de carte sim absent, wallet ....etc

Certaines applications et services sont susceptibles de ne plus fonctionner correctement ou de ne plus fonctionner du tout suite aux mises à jour.

De plus en fonction du pays la garantie Samsung ne fonctionnera pas, et même à vos frais, Samsung France ne réparera pas le téléphone en cas de problème .

En effet la Garantie s'applique exclusivement aux produits importés par le groupe Samsung sur le territoire de l'Espace Économique Européen (EEE) et la Suisse..

Conditions de garantie 

https://www.samsung.com/fr/support/warranty/

Donc en cas de problème, Essayez de voir la situation avec le  vendeur le plus tôt possible.

danielddww
Journeyman
Options
Merci