Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connection bluetooth

(Sujet créé le : 20-09-2023 12:38 PM)
481 Visites
melane1820
Apprentice
Options
Bonjour, mon samsung s22 ne veut pas de connecter en bluetooth à ma voiture renalt megane 4. Sa se connecte et se deconnecte tout seul (audio et appels). Je suis allez chez Renault ils m'ont fait la mise à jour du bluetooth de la voiture qui est r-link sa ne fonctionne toujours pas. J'ai donc téléphoner à l'assistance samsung qui ont fait des mis à jour des réinitialisation, redémarrage du téléphone sans succès sa ne fonctionne toujours pas. Avez vous déjà eu ce souci ? Avez vous réussi à trouver une solution ? 
5 Réponses
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour pour ma part au boulot j'ai un kangoo logiciel r-link aussi.
Ça fonctionne mais ça déconne souvent, le téléphone reste sur le véhicule alors que la radio est éteinte parfois le son est dégueu....
J'ai même eu l'autoradio qui a redémarré r-link et des bugs aléatoire si je suis branché en usb.
Pour moi c'est le logiciel Renault qui est 💩
0 Compliments
melane1820
Apprentice
Options
Bonjour, merci pour votre réponse. Oui je pense aussi.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Pour tester avez-vous essayé de connecter votre téléphone à autres appareils Bluetooth.
Il est possible que les fréquences ne sont pas correcte. Il faut vérifier la version du Bluetooth de la voiture et votre téléphone.
Bonne journée
0 Compliments
melane1820
Apprentice
Options
Oui mon téléphone se connecte correctement à d'autres appareil bluetooth.
Après plusieurs coup de téléphone entre samsung et renault il semblerait que la version r-link ne soit pas la bonne sur le véhicule donc j'attends un appel de la part de renault pour une nouvelle mise à jour sur la voiture.
0 Compliments
ypyp
First Poster
Options
A05s problème de Bluetooth également réinitialisation du téléphone par samsung à distance et rien y a fait. Téléphone hors service du coup 6 mois neuf dégouté
0 Compliments