melane1820
Apprentice
am 20-09-2023 12:38 PM
Optionen
- Als neu kennzeichnen
- Lesezeichen
- Abonnieren
- Stummschalten
- RSS-Feed abonnieren
- Kennzeichnen
- Anstößigen Inhalt melden
Bonjour, mon samsung s22 ne veut pas de connecter en bluetooth à ma voiture renalt megane 4. Sa se connecte et se deconnecte tout seul (audio et appels). Je suis allez chez Renault ils m'ont fait la mise à jour du bluetooth de la voiture qui est r-link sa ne fonctionne toujours pas. J'ai donc téléphoner à l'assistance samsung qui ont fait des mis à jour des réinitialisation, redémarrage du téléphone sans succès sa ne fonctionne toujours pas. Avez vous déjà eu ce souci ? Avez vous réussi à trouver une solution ?
5 Antworten
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
am 20-09-2023 12:49 PM
Optionen
- Als neu kennzeichnen
- Lesezeichen
- Abonnieren
- Stummschalten
- RSS-Feed abonnieren
- Kennzeichnen
Bonjour pour ma part au boulot j'ai un kangoo logiciel r-link aussi.
Ça fonctionne mais ça déconne souvent, le téléphone reste sur le véhicule alors que la radio est éteinte parfois le son est dégueu....
J'ai même eu l'autoradio qui a redémarré r-link et des bugs aléatoire si je suis branché en usb.
Pour moi c'est le logiciel Renault qui est 💩
Ça fonctionne mais ça déconne souvent, le téléphone reste sur le véhicule alors que la radio est éteinte parfois le son est dégueu....
J'ai même eu l'autoradio qui a redémarré r-link et des bugs aléatoire si je suis branché en usb.
Pour moi c'est le logiciel Renault qui est 💩
melane1820
Apprentice
am 20-09-2023 01:37 PM
Optionen
- Als neu kennzeichnen
- Lesezeichen
- Abonnieren
- Stummschalten
- RSS-Feed abonnieren
- Kennzeichnen
Bonjour, merci pour votre réponse. Oui je pense aussi.
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
am 20-09-2023 02:30 PM
Optionen
- Als neu kennzeichnen
- Lesezeichen
- Abonnieren
- Stummschalten
- RSS-Feed abonnieren
- Kennzeichnen
Bonjour,
Pour tester avez-vous essayé de connecter votre téléphone à autres appareils Bluetooth.
Il est possible que les fréquences ne sont pas correcte. Il faut vérifier la version du Bluetooth de la voiture et votre téléphone.
Bonne journée
Pour tester avez-vous essayé de connecter votre téléphone à autres appareils Bluetooth.
Il est possible que les fréquences ne sont pas correcte. Il faut vérifier la version du Bluetooth de la voiture et votre téléphone.
Bonne journée
melane1820
Apprentice
am 20-09-2023 02:49 PM
Optionen
- Als neu kennzeichnen
- Lesezeichen
- Abonnieren
- Stummschalten
- RSS-Feed abonnieren
- Kennzeichnen
Oui mon téléphone se connecte correctement à d'autres appareil bluetooth.
Après plusieurs coup de téléphone entre samsung et renault il semblerait que la version r-link ne soit pas la bonne sur le véhicule donc j'attends un appel de la part de renault pour une nouvelle mise à jour sur la voiture.
Après plusieurs coup de téléphone entre samsung et renault il semblerait que la version r-link ne soit pas la bonne sur le véhicule donc j'attends un appel de la part de renault pour une nouvelle mise à jour sur la voiture.
ypyp
First Poster
am 05-03-2025 09:53 PM
Optionen
- Als neu kennzeichnen
- Lesezeichen
- Abonnieren
- Stummschalten
- RSS-Feed abonnieren
- Kennzeichnen
A05s problème de Bluetooth également réinitialisation du téléphone par samsung à distance et rien y a fait. Téléphone hors service du coup 6 mois neuf dégouté