Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Récupérer les messages supprimer

(Sujet créé le : 06-01-2025 03:24 AM)
238 Visites
mariemez
First Poster
Options
Bonjour, j'aimerais récupérer mes messages Samsung. J'ai tout essayé en vain.

Cordialement
0 Compliments
7 Réponses
mama2345
Pathfinder
Options
Comment ça récupéré vos messages Samsung ?
0 Compliments
mariemez
First Poster
Options
Récupérer mes messages supprimer je voulais dire
0 Compliments
Shadowbun
Voyager
Options
Bonjour ,

Si vous n'avez pas supprimé les messages de la corbeille vous pouvez les récupérer dans celle-ci , pour cela ouvrez Samsung messages -> appuyez sur les trois petits points en haut à droite -> paramètres -> corbeille et sélectionnez la conversation que vous souhaitez restaurer .

Si les messages sont supprimés de la corbeille vous pouvez faire une restauration avec une sauvegarde antérieur à la suppression des messages pour pouvoir les retrouver . Pour ce faire paramètres -> Samsung Cloud -> restaurer les données . Vous trouverez toutes vos sauvegardes , si la date est antérieur à la suppression de vos messages appuyez sur messages pour les restaurer .

Je vous souhaite une excellente journée
lebg213
First Poster
Options
Bonjour je voudrais savoir comment récupérer un contact supprimé définitivement cordialement
0 Compliments
Shadowbun
Voyager
Options
Bonjour ,

Si vous avez fait une sauvegarde avant la suppression du contact que vous souhaitez récupérer , il faut faire une restauration de cette sauvegarde pour retrouver le contact .

Bonne journée .
0 Compliments
emmabdh0802
First Poster
Options

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais comment voir les messages restaurer une fois cela fait?

Je vous remercie, bonne journée

0 Compliments
Shadowbun
Voyager
Options
Bonjour ,

Après la restauration des messages vous allez les retrouver dans l'application Samsung Messages .

Bonne soirée .