Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Photos perdues

(Sujet créé le : 08-12-2022 11:58 AM)
438 Visites
vaninou
First Poster
Options
Bonjour en voulant supprimer l'album récent de mon Samsung s22 cela à supprimé tout mes albums photos (je ne pensais pas que sa supprimer tout les albums ) et je ne sais pas comment récupérer mes albums en sachant que ma corbeille n était pas activer et que sur Google photos j n avais pas réactiver depuis mon changé de téléphone.... help......
0 Compliments
13 Réponses
kylian972
Explorer
Options
Si il n'y a pas de corbeille normalement les photos sont supprimé définitivement
0 Compliments
tortex
Big Cheese
Options
Bonjour,
Je ne savais pas qu'il fallait activer la corbeille pour qu'elle fonctionne, vous m'apprenez quelque chose car, pour moi elle est présente sans que je n'ai eu a l'activer 😅. Ceci étant dit, d'apres l'assistance samsung, tout element supprimé sans activation de ma corbeille est définitivement supprimé du telephone.
Cependant, en réactivant vos comptes google ou samsung, vous devriez pouvoir retrouver toutes les photos d'avant votre changement de mobile ... pour celle apres votre changement, je ne sais vraiment pas mais j'en doute ... peut etre avez-vous fait une sauvegarde manuelle ou auto de ces éléments vous permettant de les récupérer (généralement, il en existe au moins une datant de la mise en route du téléphone).
Kaantay
Voyager
Options
Salut, normalement ta photo est pas perdu, il doit être caché dans une partition de stockage du téléphone, le mieux c'est de connecter le téléphone sur un PC et de utiliser le logiciel Récuva pour retrouver les photos, bonne journée
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Tu essayes de télécharger diskdigger dans le play store .
Appli conseillée par jcas
Peut-être pourras tu en récupérer quelques unes .
C'est en anglais
Bonne journée
martoche
First Poster
Options
Comment récupérer mes photos pour la galerie photos du Samsung galaxie A03
0 Compliments
marido75011
Helping Hand
Options
Bonjour,
Recula n'est pas disponible sur Windows. Mon ordinateur est sur Windows 10 et mon téléphone est un Galaxy Note 8
0 Compliments
Kaantay
Voyager
Options
Bonjour, le logiciel est recuva (www.recuva.fr) c'est compatible de Windows 7 SP1 à Windows 11 !
marido75011
Helping Hand
Options
Merci. Ce n'est pas disponible sur le Store,mais j'essaye dur internet.
Kaantay
Voyager
Options
Le logiciel est pas dans le Windows Store ou dans le PlayStore, le logiciel est juste besoin d'être installé sur le PC mais pas sur le téléphone !
0 Compliments