Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème validation appareil

(Sujet créé le : 28-02-2022 04:25 PM)
374 Visites
mejdi84
Pioneer
Options
Bonjour,
Sur mon S22 j'ai du mal à valider certaines connexions avec des applications qui demandent validation par mail (fortuneo, crypto)
Pourtant ça a marché sur mon ancien S9+
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs (Samsung, chrome, opera)
Si quelqu'un pourra m'aider...

PS:
Les appli envoient un mail et demande de clickier sur le lien du mail avec le même téléphone, mais en vrille avec le S22
0 Compliments
10 Réponses
NourdineInawaï
Voyager
Options
J'ai remarqué des énormes latences sur le logiciel de manière générale malgré le taux à 120Ghz, il a dû mal à afficher certaines choses, les applications mettent du temps à s'ouvrir ou des fois ne s'ouvre pas du tout.
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @mejdi84@NourdineInawaï😊

@mejdi84 Quelle application E-mail utilisez-vous ? Avez-vous testé avec une autre ? 

@NourdineInawaï Je suis navrée de constater cela. Je vous propose d'envoyer un rapport d'erreur depuis Samsung Members, pour plus de vérifications de la part de nos développeurs : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-l-application-samsung-members/.

Je reste dans le coin,

Alina

0 Compliments
mejdi84
Pioneer
Options
J'ai utilisé Gmail et j'ai essayé le webmail sur chrome et Opera. Pareil
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @mejdi84😊

Merci pour ces précisions. 

Je vous recommande de vider le cache de l'application depuis les Paramètres > Applications > Gmail > Stockage > Vider le cache. Redémarrez l'appareil et vérifiez si le souci se reproduit. 

Tenez-moi informée,

Alina

0 Compliments
mejdi84
Pioneer
Options
Pareil, toujours non accepté
Screenshot_20220301-152233_Chrome.jpg
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @mejdi84, 😊

Navrée de constater cela. 

Je me renseigne auprès de nos experts et je reviens prochainement. 

À bientôt,

Alina

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Rebonjour @mejdi84😊

Pourriez-vous me préciser si vous essayez de vous connecter par e-mail depuis le téléphone ou bien depuis le Galaxy S9+ ? 

Je vous propose d'envoyer aussi un rapport d'erreur depuis Samsung Members, pour voir s'il s'agit d'un souci au niveau des autorisations. 

Vous allez recevoir une réponse de la part de nos développeurs. 

Bonne journée,

Alina

0 Compliments
mejdi84
Pioneer
Options
Le S9+ est dans le placard. J'essaye avec ce téléphone le S22+. J'ai utilisé le S9+ pour tester que ce n'est pas une erreur d'application
Alina_M
MegaStar
Options

Merci pour votre retour @mejdi84😊

On doit attendre le retour de nos développeurs. N'hésitez pas à nous écrire dès que vous recevrez une réponse. 

Bonne journée,

Alina

0 Compliments