Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Cordon electronics

(Sujet créé le : 14-01-2024 10:21 AM)
355 Visites
Fafa94
Apprentice
Options
Bonjour,j'ai envoyé mon téléphone galaxy S22 plus en réparation chez cordon electronics, après la réparation le transporteur DPD a perdu mon téléphone, et le suivie m'indique que le colis a été livré ,DPD me disent qu'ils sont toujours en recherche de mon colis.J'ai contacté plusieus fois samsung, comme quoi faut attendre ,ca fait deja plus de 15 jours que j'aurai du recevoir mon colis, puis j'ai contacté cordon electronics ils mon conseillé de porté plainte pour colis volé et de leurs envoyé la plainte ,le probleme aucun mail qu'ils mon donné ne fonctionne.
Je voulais savoir si j'envoie la plainte directement a samsung et a quelle mail?
Merci de vos répondes.
8 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Bonjour bon courage a vous
Gauthier80
Explorer
Options
J ai le même souci avec colissimo et je suis en attente de réponse (cf mon post sav z fold 4) . Pour ma part en cas d echec j envisage une action .
Gauthier80
Explorer
Options
Il faut précieusement garder votre preuve de dépôt et demander le suivi
Soit l appareil n est pas arrivé (pas de preuve de remise) dans ce cas le transporteur est responsable et son assurance doit vous payer (moins une éventuelle franchise )
Soit l appareil est effectivement arrivé Et le prestataire l a égaré. Dans ce cas vous pouvez déposer une plainte contre X pour vol. Contre X car l enquête doit déterminer qui a fait disparaître l appareil après réception. L alternative est une action civile mais une caution est obligatoire . Tout dépend du prix de l appareil (hors vetuste) et du temps à perdre
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Fafa94.

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que le numéro IMEI du smartphone concerné s'il vous plaît ?

Je pourrai me renseigner auprès du service en charge et vous dire exactement que faire dans votre situation.

Je reste dans le coin.

@Gauthier80 et @Multima, merci pour vos interventions.

Belle journée à tous !

GregosLeRequinos
Navigator
Options
Ne plus rien faire transité sur les 0lateforme de livraisons
Les livreurs sont tous des voleurs il n y a qu Amazon a qui on peut faire confiance
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@Fafa94, j'ai bien reçu vos informations par message privé.

Je viens de vous laisser une réponse.

Veuillez en prendre connaissance et si besoin, me faire un retour.

Belle fin de journée !

Fafa94
Apprentice
Options
Bonjour, Gautier merci pour votre message ,mais moi c'est après réparation au retour du colis qu'il a était perdu , le problème comme c'est samsung qui la envoyé c'est à eux de faire mes démarches.
0 Compliments
Gauthier80
Explorer
Options
Donc pour donner des news . Samsung refuse la prise en charge suite à l "expertise " de cordon group .
J essaie d inciter au maximum mes confrères de quitter Samsung. En général nous changeons tous les 2 ans en pro
Je vaks me rapprocher de care
0 Compliments