Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de réseau

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
20 Visites
Nmontou
Apprentice
Options
Bonjour malgré toutes les manipulations possibles ( tests carte sim sur autre portable , réinitialisation paramètres usine) ...mon S22ultra dysfonctionne dès que je quitte un reseau wifi. A la place de l'opérateur j'ai rien ou "aucun service " et un rond barré a droite
Pouvons nous forcer une mise a jour logicielle ? Est ce déjà arrivé a quelqu'un d'autre et avez vous pu trouver une solution ? 
Merci d'avance la communauté !

0 Compliments
13 Réponses
Nmontou
Apprentice
Options
D'accord merci a vous .ce problème me désespère. des que je sors de chez moi je peux plus l'utiliser .en fait c'est comme un téléphone fixe 😮💨
J'ai même appelé Samsung assistance qui a pris la main mais n'a pas résolu le problème .
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @Nmontou sur la Communauté 🤗,

Je suis navré pour la situation avec votre Galaxy S22 Ultra et je vois que vous avez déjà effectué toutes les recommandations, mais que le dysfonctionnement persiste 😔.

J’aimerais avoir une précision, lorsque vous êtes chez vous, avez-vous les barres de réseau et pouvez-vous utiliser les services de l'opérateur, comme envoyer des SMS ou émettre des appels ?

Ou chez vous, vous n'avez pas de signal de l'opérateur ?

Avez-vous aussi testé une autre carte SIM dans votre téléphone ?

Par ailleurs, dans la période de garantie, avez-vous effectué une réparation de votre téléphone ?

Je reste en attente de votre retour 🙂.

0 Compliments
Nmontou
Apprentice
Options
Bonjour @HenriDaniel_k

Merci pour votre accueil chaleureux sur la communauté
Je vous montre 2 photos : 1 avec le wifi et 1 en réseau mobile
Je ne peux rien faire du tout si je ne suis pas réseau wifi
Pendant la garantie je n'ai jamais fait réparer mon téléphone
Je vais tester avec une autre sim et je reviens vers vous
Encore un grand merci pour toute laide que chacun m'apporte .j'en suis très sensible 😊
Nmontou
Apprentice
Options
Voilà les photos 1733574302214.jpg1733574302235.jpg
0 Compliments