Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème connexion réseaux

(Sujet créé le : 19-07-2023 02:47 PM)
391 Visites
Isalen
Journeyman
Options
Bonjour,
J ai fait l'acquisition d'un S22 fin avril et depuis que j'ai ce nouveau téléphone j'ai des problèmes de déconnexion répétée du réseau, ne reconnaît pas l'opérateur et impossible de passer ou recevoir des appels. Des pertes de connexion internet 4G même lorsque l'opérateur est reconnu.
J'ai réinitialisé les paramètres réseaux, changé la carte SIM d'emplacement, j'ai mis une autre carte SIM, rien n'y fait.
Je suis vraiment désespérée, je ne trouve pas de solution et les opérateurs de maintenance me demandent toujours les mêmes manipulations à faire réinitialiser les paramètres réseaux.
Avez vous rencontré les mêmes soucis et surtout les solutions pour les résoudre ?
Merci de nien vouloir me venir en aide.

16 Réponses
La Quica
Helping Hand
Options
Bonjour

Ou avez-vous acheté votre telephone?
0 Compliments
Isalen
Journeyman
Options
Cdiscount
0 Compliments
La Quica
Helping Hand
Options
Il faudrait vérifié votre version de logiciel pour voir si votre telephone est adapté au marché francais
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Isalen @La Quica 

Encore un soucis, cette fois Cdiscount!

@Isalen  pourriez vous laisser la capture d'écrans de la page

Parametres

A propos du téléphone

Information sur le logiciel

Version du logiciel de l'operateur.

La Quica
Helping Hand
Options
Bonjour

Oui un de plus...
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

cette page n'est pas interesssante, en plus il y a les 2 imei, il serais judicieux de la supprimer.

Parametres

A propos du téléphone

Information sur le logiciel

-------->   Version du logiciel de l'operateur. < -----------

Isalen
Journeyman
Options
Plus intéressant 1689775035071_1689775035064_0.jpg1689775058552_1689775058548_0.jpg
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Ce modele est bien europeen mais quel pays , je vais demander a un moderateur de voir via les IMEI ou numero de serie.

Patientez.

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, je crains qu'il n'est pas destiné au marché Français. Cdiscount se fournit aussi de partout dans le monde.
0 Compliments