Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appel entrant SG22U

(Sujet créé le : 18-04-2023 05:29 PM)
207 Visites
sergelat
Navigator
Options
Bonjour.
J aimerais savoir si vous avez ce problème sur le samsung galaxy s22 ultra à savoir que le mobile ne sonne pas qd il y a des appels entrants. Ce qui implique que j ai des appels perdus.
Merci. 
5 Réponses
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, pas de soucis, vérifiez que vos paramètres sont bons, volume du téléphone, mode "ne pas deranger "désactivé"
sergelat
Navigator
Options
Bonsoir. Tout cela a été vérifié. A noter qd je deconecte et je reconnecte le téléphone ça remarche . Merci
0 Compliments
tortex
Big Cheese
Options
Bonsoir. J'ai le s22u et jamais eu ce soucis. Ce probleme est-il survenu suite a une mise a jour ? Si tel est le cas, tentez un wipe cache parition (manip sur google, simple et sans perte de données) et vous pouvez le faire quoi qu'il arrive, ca fera pas de mal a votre telephone. Par ailleurs, n'avez vous pas un conflit d'application ? L'appli "appel" de sansung est elle bien celle par défaut ? Avez vous tenté de vider le cache et réinitialiser l'app en question ? Bonne soiree
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@sergelat sachez que je comprends la gêne que cette situation occasionne 🙁.

Par ailleurs, afin d'y remédier, je vous recommanderai de faire la réinitialisation de tous les paramètres de votre smartphone, je vous informe que cette manipulation ne supprimera aucune de vos données ou applications, juste les paramétrages du téléphone.

Pour ce faire :

- Allez dans l'application "Paramètres",

- Recherchez et touchez l'option "Gestion globale",

- Touchez à présent "Réinitialisation",

- Puis après "Réinitialisation de tous les paramètres",

- Ensuite, touchez "Réinitialiser".

Après cette manipulation, je vous invite à tester à nouveau le son de votre smartphone.

Tenez-nous au courant de la suite !

Aussi, je vous remercie pour vos interventions et avis apportés sur ce fil @tortex et @Charl3s_C_S22-U.

Très belle fin de journée à vous 🌇.

0 Compliments
Palomeros
First Poster
Options
Oui,parfois j'ai ce problème.
0 Compliments