Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Police one ui 6

(Sujet créé le : 28-11-2023 06:23 PM)
785 Visites
Kane_10
Voyager
Options
Bonjour vous savez quel est la police qui était par défaut sur one ui 5 et avant car celle de onu ui 6 est très moche à mon gout
7 Réponses
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Par défaut sur One UI 5 c'était la police Roboto.

matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Kane_10

Vous avez déjà un Post créé à 8h48, en cours...

https://eu.community.samsung.com/t5/autres-smartphones/one-ui-6/td-p/8583199?src=ShareByUserCM

Vous aviez quelle police (de caractère j'imagine ?) : vous avez une ancienne impression écran à nous montrer ?

Vous avez quelle police depuis votre Maj ?

J'ai encore one ui. 5 : je vous dirai si je peux vous aider.

A +
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Derbi

Où voit-on la police sur One.UI 5 ?

Merci
Bonne journée
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @matheloan ,

Il faut se rendre dans Paramètres > Écran > Taille et style de police > Style de police

Ce sera écrit "Par défaut", mais son nom est Roboto.

Du coup sur One UI 6, pour remettre celle de One UI 5 il faut choisir Roboto qui est disponible dans la liste des polices installées :

Screenshot_20231121_095314_Settings.jpg

matheloan
MegaStar
Options
Merci
C'est bien le chemin que j'avais tenté : mais oui j'ai : "Par défaut" : je ne savais pas que c'était "Roboto" !
OK, je note pour lorsque j'aurai One.UI 6.0
Je mets le Post dans mes Favoris.

A +
MaryMar
Apprentice
Options
Bonjour
Je viens de faire la mise a jour mais moi j'aime bien la nouvelle police par défaut. Le problème c'est qu'elle ne s'applique pas à toutes les applications, par exemple Instagram, WhatsApp et toutes les autres apps qui ne sont pas Samsung.
Est-ce que je peux faire quelque chose pour remédier cela?

Merci d'avance
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @MaryMar ,

oui effectivement ça as déjà été remonté, à mon sens je pense que ça devrait être corrigé mais après reste à savoir quand et par qui, est-ce que c'est un "bug" ou une non prise en charge de cette nouvelle police par les applications tierces, auquel cas c'est aux éditeurs de corriger le tir.