Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SOucis Appareil Photo S22 ultra

(Sujet créé le : 21-11-2023 07:36 PM)
576 Visites
Olivier260881
Student
Options

Bonjour,

J'ai un gros soucis sur mon appareil photo qui met "echec appareil photo" le frontal et celui de derriere.

J'ai tout essaye :

*reinitialisation parametre de l'appareil photo

*vide le cache...

J'ai fini par sauvegarder mon telephone avec smart switch et j'ai ensuite réinitialiser le telephone en mode usine.

Malheureusement toujours pareil je ne sais plus quoi faire.

Je suis degoute.Pouvez vous m'aider?

Merci

7 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir 👋,

Bienvenue dans la communauté! 🤝

Je vous conseille de contacter le SAV ou de vous rendre chez un centre de service agréé Samsung proche de chez vous tant que votre mobile est toujours sous garantie. https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Vous pouvez aussi essayer de faire un diagnostic depuis l'application Samsung Members. Je pense que c'est un problème matériel plutôt que logiciel.

En espérant que votre problème soit résolu rapidement.

Bonne soirée à vous! 😸

0 Compliments
Olivier260881
Student
Options

merci pour le retour

tortex
Black Belt 
Options
Bonsoir. Est ce que le telephone est tombé ou est ce suite a une maj ? Vous pouvez tenter un wipe cache parition (voir manip sur google et sans perte de données). Si cela ne donne rien, je pense que le soucis viendra du matos et pas du logiciel malheureusement
BlitzNebula
Pathfinder
Options
C'est ce que j'allais dire😂
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien 😊.

@BlitzNebula@tortex et @Adam_0, je vous remercie pour les réponses apportées.

@Olivier260881, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Vous devez envoyer votre téléphone en centre de réparation comme vous l'a suggéré @Adam_0, et la nouvelle procédure pour le faire est de contacter le support mobile au 0148630000 choix 1, pour qu'ils vous indiquent la marche à suivre. 

Je reste disponible au besoin 😉.

Bonne journée sur la Communauté 🌞.

0 Compliments
Nirvazura
Pioneer
Options
J'ai la même chose sur s21 ultra ! Attends la grosse mise à bour de décembre one ui 6, peut être que ça réglera notre problème. On me l'a conseillé sur mon poste (j'ai fais un poste comme toi), si ça ne marche pas à ce moment là j'enverrai aussi en réparation.. mais dans le doute avant de payer, attendons la mise à jour car ça arrive à plusieurs appareils donc le problème ne vient pas de nos téléphones mais de Samsung :winking-face:
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Nirvazura

J'espère que vous allez bien 😊.

Je soutiens entièrement votre raisonnement 👍.

N'hésitez pas à nous recontacter avec plus d'informations lorsque vous recevrez la mise à jour.

Toutefois, si la panne s'aggrave, je vous recommande de vous rapprocher d'un de nos centres de réparation agréé pour une prise ne charge.

Je reste dans le coin au besoin 😉.

0 Compliments