Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 5.1 problème

(Sujet créé le : 20-02-2023 08:55 PM)
993 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options
J'ai pu voir sur internet que la gamme s22 et autre sont victime de la mise a jour 5.1 one ui pour des problèmes de batterie et de chauffe . je vous laisse lire pour ma part ses ma batterie qui se vide pour rien sur mon s22 bien avant la mise a jour 5.0 et 5.1 le téléphone a était aussi au sav et rien n'a changer j'espère qu'il corrigerons vite le problème. 

image

image

image

0 Compliments
22 Réponses
tortex
Big Cheese
Options
Salut ! Pour ma part j'ai le S22U avec la 5.1 et, je dois etre chanceux, mais aucun soucis de ce côté
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir j'ai lu aussi ça sur un autre site. Peut-être du fake ou pas. En tout cas perso je reste en one ui 5 qui fonctionne très bien aucun soucis sur 2 appareils. car si y'a un problème avec la 5.1 vu le nombre de modèles y'en aurant pour un moment pour corriger ça. Je l 'installerais dans 2 , 3 mois ou pas.
Karo2905
Explorer
Options
Bonsoir ! Moi je n'est aucun soucis sur mon s21
rimka_27
MegaStar
Options
La question c'est qu'est-ce qu'elle apporte cette mise à jour ? Les choses intéressantes sont pour le s23 ,à part le widget batterie dont je me passe sans soucis.
rimka_27
MegaStar
Options
C'est sûrement quelques personnes qui ont des problèmes, la plupart y'a rien. Après c'est pas une mise à jour majeure comme la one ui 5. C'est pour faire plaisir avec 2,3 nouveautés .les vrais news c'est pour les s23.
Anonymous User
Non applicable
Options
Bha pour ma part pas grande nouveauté si dans l'appareil photo il y a expert raw et d'autre fonctionnalités je serais pas tout développé comme ça il faut regarde sur internet il y a des gens qui en parle
bz22
Explorer
Options
Mon S22 se décharge à vue d'œil ! 100% à 18h et 49% maintenant, le temps d'un appel de 40mn et de 1/2h sur messenger...
Je ne sais pas comment faire !
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir à tous,

Personnellement je n'ai pas de souci après la mise à jour sur mon S22 et sur le S22 Ultra que possède mon épouse.

J'invite ceux qui ont constaté un problème de ce type à faire un rapport via l'application Samsung Members.

De cette façon si jamais il s'avère qu'un réel problème existe les développeurs pourront travailler sur un correctif, auquel cas un technicien pourras aussi possiblement prendre contact avec vous pour vous aider.

rimka_27
MegaStar
Options
Ça doit être aléatoire, déjà il y'a eu un correctif sur le s23 sortie il y'a a peine 3 semaines. En mars y'aura des ajustements avec la mise à jour de sécurité..