Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie one ui 7

(Sujet créé le : 07-05-2025 09:19 PM)
294 Visites
kerc91
Explorer
Options
Bonjour pour vous indiquer que j'ai effectué la mise à jour de mon s22 sur la plateforme One 7 à 14h et je l'ai recharger à 17 à 90% en utilisant avec et sans le mode éco à 21h18 je suis actuellement q 75% ,je nai pas de probleme de batterie même l'autonomie a augmenter!!
8 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir @kerc91,

Merci pour vos retours positifs, profitez bien des nouvelles fonctionnalités de One UI 7.

Bonne soirée ! 😊

kerc91
Explorer
Options
Bonsoir, Merci beaucoup et bonne soirée a vous aussi
Juju181
Pathfinder
Options
Bonjour. Ayant un s22 aussi mais pas encore de maj, auriez vous un modèle américain 😊 ? Merci d’avance et profitez de cette maj tant attendue 😂
0 Compliments
kerc91
Explorer
Options
Bonjour non c'est bien un modèle européen avec le sigle CE a l'arrière , les mises a jour peuvent être légèrement décaler vous devriez la recevoir assez rapidement ne perdez pas espoir ️ et merci beaucoup
0 Compliments
Juju181
Pathfinder
Options
Merci à vous
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour  @kerc91,

J’espère que vous allez bien.

Merci beaucoup pour votre retour détaillé !

Nous sommes ravis d'apprendre que la mise à jour de votre S22 s'est bien passée et que vous avez constaté une amélioration de l'autonomie de la batterie.

C’est toujours agréable de savoir que nos utilisateurs bénéficient d'une meilleure expérience avec les nouvelles mises à jour.

Profitez bien de cette mise à jour et n'hésitez pas à nous faire un retour d'utilisation. 

Merci et excellente week-end.

Psaub
First Poster
Options
Commentaire sponsorisé ? Depuis que j'ai installé la vu hier, le mien se décharge 3 fois plus vite et la charge met 4 fois plus de temps à se faire.... Comment peut-on revenir en arrière ??
0 Compliments
nikocomte
First Poster
Options
Bonjour exactement pareil.
Une très grande autonomie supplémentaire sur un s22+ !