Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Are available s22ultra ui 8 ?

(Sujet créé le : il y a une semaine)
91 Visites
zaland
First Poster
Options
Available s22ultra on ui 8?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

Bienvenue sur la Communauté Samsung France @zaland.

Avant tout, je tiens à vous faire savoir que vous êtes sur un forum français. Il serait préférable de rédiger vos messages en français pour que les utilisateurs puissent comprendre et vous apporter leur aide.

Par ailleurs, je vous invite à prendre connaissance des règles de base de la Communauté via ce lien : https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com... et à vous y conformer lors de vos interventions.

Pour répondre à votre question, le calendrier de déploiement de One UI 8 ne nous a pas encore été transmis. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer quels appareils Galaxy bénéficieront de cette mise à jour.

Merci pour votre compréhension.

Je reste disponible pour une autre demande.

Bonne journée .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Kpd52
Helping Hand
Options
Oui, mais se sera la dernière...🙏.
0 Compliments
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

Bienvenue sur la Communauté Samsung France @zaland.

Avant tout, je tiens à vous faire savoir que vous êtes sur un forum français. Il serait préférable de rédiger vos messages en français pour que les utilisateurs puissent comprendre et vous apporter leur aide.

Par ailleurs, je vous invite à prendre connaissance des règles de base de la Communauté via ce lien : https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com... et à vous y conformer lors de vos interventions.

Pour répondre à votre question, le calendrier de déploiement de One UI 8 ne nous a pas encore été transmis. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer quels appareils Galaxy bénéficieront de cette mise à jour.

Merci pour votre compréhension.

Je reste disponible pour une autre demande.

Bonne journée .

0 Compliments