Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

widget cadre photo figé et dans galerie, géolocalisation photo inactive

(Sujet créé le : 22-01-2023 10:55 AM)
412 Visites
Members_TxMdDnL
Journeyman
Options

1er)         Sur mon ancien note 8 puis note 10+ (avant la maj Android) le widget cadre photo permettait d'avoir un affichage des photos choisies avec temporisation de 5s 7s .. maintenant l'affichage est bloqué sur la 1ere photo de la liste choisie, sauf au redémarrage ou les photos défilent, mais s'arrête à la moindre mise en veille ..   

2eme)    Toujours sur mes anciens tel les photos géolocalisées pouvaient être en vignette sur Google Mapp en cliquant sur "détail" puis sur la carte, maintenant ce sont les coordonnées qui sont affichées mais sans pouvoir s'en servir .. 

=>            Mail envoyé à Samsung France (l'espoir fait vivre) mais si quelqu'un a réussi à contourner ces bugs merci de le poster 

0 Compliments

4 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Members_TxMdDnL
Journeyman
Options

Bonjour

L'équipe SAMSUNG a répondu à mon mail.. MERCI A EUX pour leur aide,  et la géolocalisation des photos dans "galerie" est accessible  (sur ma version 14.0.00.38) sur les 3 trais en bas à droite avec l'icone "lieux", la carte avec les photos en vignette est accessible.. ouf ..

pour le cadre photo l'étude chez eux est en cours ..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @Members_TxMdDnL 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

Sachez que je suis navré de la situation que vous rencontrez 😶.

@Members_TxMdDnL  je vous recommande de faire parvenir un rapport d'erreur à notre équipe technique pour plus d'informations sur ce dysfonctionnement et une résolution si possible.

Pour ce faire :

→ Ouvrez l'application « Samsung Members » sur votre smartphone

→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Assistance » 

→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapport d'erreur » 

→ Choisissez la catégorie ou le dysfonctionnement apparait

→ Décrivez votre dysfonctionnement 

→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite

À la suite de cette manipulation, le rapport sera envoyé, les techniciens feront une analyse et vous reviendront.

Je reste disponible si besoin.

Agréable journée à vous 🌼.

0 Compliments
Solution
Members_TxMdDnL
Journeyman
Options

Bonjour, je viens juste de mettre à jour mon tel avec la version One UI 5.1 et ... tout fonctionne, aussi bien le widget "cadre photo" qui alterne les photos avec le déverrouillage de l'étui que la géolocalisation des photos avec l'appui des  3 points puis détails ou la map permet d'afficher toutes les photos géolocalisées ..  un grand merci à votre équipe. 

0 Compliments
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @Members_TxMdDnL 🙂,

Je suis vraiment ravi que votre dysfonctionnement soit à présent résolu 😊.

Profitez bien de votre smartphone et n'hésitez pas à nous revenir si besoin.

Agréable journée à vous ☀️

0 Compliments
7 Réponses
Solution
Members_TxMdDnL
Journeyman
Options

Bonjour

L'équipe SAMSUNG a répondu à mon mail.. MERCI A EUX pour leur aide,  et la géolocalisation des photos dans "galerie" est accessible  (sur ma version 14.0.00.38) sur les 3 trais en bas à droite avec l'icone "lieux", la carte avec les photos en vignette est accessible.. ouf ..

pour le cadre photo l'étude chez eux est en cours ..

0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour et bienvenue sur la communauté Samsung @Members_TxMdDnL 🤗.

Sachez que je suis navré du délai de réponse 😶.

Ayant pris contacter avec le service après-vente, je suis aussi ravi que vous ayez trouvé une réponse à votre demande.

Par ailleurs, n'hésitez surtout pas à nous faire un retour sur la situation.

Excellente journée à vous 🌻.

0 Compliments
Members_TxMdDnL
Journeyman
Options

Bonjour, concernant l'arrêt du défilement des photos dans le widget "galerie" il, semblerait que le déverrouillage par l'ouverture du rabat de l'étui de protection (de la marque Samsung)  provoque ce bug.. par contre la sortie de mise en veille à l'aide du bouton droit du tel n'empêche pas le défilement des photos .. bug avéré ??

0 Compliments
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @Members_TxMdDnL 🙂,

Sachez que je suis navré de la situation que vous rencontrez 😶.

@Members_TxMdDnL  je vous recommande de faire parvenir un rapport d'erreur à notre équipe technique pour plus d'informations sur ce dysfonctionnement et une résolution si possible.

Pour ce faire :

→ Ouvrez l'application « Samsung Members » sur votre smartphone

→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Assistance » 

→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapport d'erreur » 

→ Choisissez la catégorie ou le dysfonctionnement apparait

→ Décrivez votre dysfonctionnement 

→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite

À la suite de cette manipulation, le rapport sera envoyé, les techniciens feront une analyse et vous reviendront.

Je reste disponible si besoin.

Agréable journée à vous 🌼.

0 Compliments
Members_TxMdDnL
Journeyman
Options

Bonjour, j'ai suivi vos préconisations, j'attends la correction (si elle est possible) merci pour votre aide. Cordialement

Solution
Members_TxMdDnL
Journeyman
Options

Bonjour, je viens juste de mettre à jour mon tel avec la version One UI 5.1 et ... tout fonctionne, aussi bien le widget "cadre photo" qui alterne les photos avec le déverrouillage de l'étui que la géolocalisation des photos avec l'appui des  3 points puis détails ou la map permet d'afficher toutes les photos géolocalisées ..  un grand merci à votre équipe. 

0 Compliments
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @Members_TxMdDnL 🙂,

Je suis vraiment ravi que votre dysfonctionnement soit à présent résolu 😊.

Profitez bien de votre smartphone et n'hésitez pas à nous revenir si besoin.

Agréable journée à vous ☀️

0 Compliments