Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 7

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
265 Visites
RADOTITI
Explorer
Options
Bonjour 
Pourquoi n'ai-je pas encore de mise à jour vers Ui 7 ?
Je suis à 6.1 et toujours pas de mise à jour disponible ???
Merci 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@RADOTITI  votre enthousiasme face à cette nouvelle mise à jour One UI 7 est tout à fait compréhensible.

@Jojo13140, je vous remercie pour votre assistance. Cependant, aucune annonce officielle n'a été diffusée concernant le déploiement de la mise à jour pour la série Galaxy S22.

Les mises à jour sont en cours de déploiement et se font selon les modèles et les marchés de destination.

Vos appareils bénéficieront de cette mise à jour. Par contre, vous la recevrez dès qu'elle sera disponible pour votre modèle de Galaxy. Je vous invite à faire preuve de patience.

Merci @JBI80et @salomons, pour vos interventions.

Merci pour votre compréhension et passez une belle journée 😊
.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
JBI80
Pathfinder
Options
Patience ! 🙏
RADOTITI
Explorer
Options
Merci...c'est gentil de me rassurer 🙏🫶👍
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Pour les s22 ça sera durant le mois de mai
RADOTITI
Explorer
Options
Merci
0 Compliments
salomons
Voyager
Options
Bonjour
La maj One UI 7 a pris un peu plus de temps sur les US pour les téléphones 2022 (S22/ZFold4/ZFip4)
Elle devrait être déployée en Europe prochainement, c'est bientôt notre tour 😊
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@RADOTITI  votre enthousiasme face à cette nouvelle mise à jour One UI 7 est tout à fait compréhensible.

@Jojo13140, je vous remercie pour votre assistance. Cependant, aucune annonce officielle n'a été diffusée concernant le déploiement de la mise à jour pour la série Galaxy S22.

Les mises à jour sont en cours de déploiement et se font selon les modèles et les marchés de destination.

Vos appareils bénéficieront de cette mise à jour. Par contre, vous la recevrez dès qu'elle sera disponible pour votre modèle de Galaxy. Je vous invite à faire preuve de patience.

Merci @JBI80et @salomons, pour vos interventions.

Merci pour votre compréhension et passez une belle journée 😊
.