Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Où se trouve le formulaire à remplir pour le remboursement des 100€ suite à l'achat d'un samsung S22?

(Sujet créé le : 19-10-2022 09:16 PM)
3314 Visites
Members_DBMIL3r
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai acheté un Samsung galaxy S22 et impossible de trouver le formulaire en ligne à remplir pour bénéficier de l'offre de remboursement de 100€.

Pourriez-vous svp m'aider er m'indiquer où trouver ce formulaire?

 

D'avance un grand merci à toutes et tous.

 

0 Compliments
9 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Members_DBMIL3r 

 

Dans samsung.fr rubrique offres.




0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
0 Compliments
cd5985
Apprentice
Options
Il y avait déjà cette offre quand j´ai acheté le s22 en juillet....dossier accepté mails de confirmation etc pourtant toujours pas de 100€ de rembourser plusieurs appels en vain....samsung perso c´est fini quand j´ai vu au téléphone comment ils sont incompétent...
gino547000
Big Cheese
Options
Bonsoir ils sont plus que incompétent si j'avais su je choisissais une autre marque des guignols que se soit par chat mail ou au téléphone
babiu
First Poster
Options
J'ai acheté via opérateur Bouygues un Samsung s22plus et impossible d'avpir accès au formulaire de remboursement de 100euris sur le site samsung. Serait-ce une publicité mensongère ?
0 Compliments
LOUISE67
Student
Options
Bonsoir,
Je me suis déjà fait rembourser à plusieurs reprises, ça met 3 mois. Il le précise d'ailleurs. Si ça peut aider
0 Compliments
giani20
First Poster
Options
Bonjour une belle arnaque comme tous les marseillais six et toujours rien et au téléphone des aveugles sourds et muets
0 Compliments
giani20
First Poster
Options
Samsung ***** et menteur publicité mensongère donc à qui droit papiers plus preuves
0 Compliments