Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

MAJ du jour qui bug grave.

(Sujet créé le : 26-10-2022 09:21 PM)
298 Visites
Archangel01
Apprentice
Options

Bonjour,

Je viens de tenter de faire la maj via smartswitch (sauvegarde faite juste avant c'est pour ca)car le soft l'a proposé.

Mais je me retrouve avec l'ecran turquois et le message suivant:"an error has occurred while updating the device software".

J'ai beau tenté la Récupération d'urgence qui échoue à la 2eme partie ou l'u=initialisation c'est pareil .

Je ne peux même pas entrer ne mode récupération pour ce dernier car ca reboot sur le même écran.

Que dois je faire ?Sur le site pour faire appel au sav il faut uploade la facture que je ne retrouve par car j’étais passé par le lien MACIF et je n'ai plus mes accés chez eux.

Le seul doc que j'ai c'est le bon de livraison.

Si je vais en boutique (j'ai Vélizy pas loin) je me fais jeter ou j'ai une chance d'avoir une écoute ??

Merci pour votre aide.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

@MetreT, merci de nous avoir remonté le cas.

@Pi_Jo_75, merci à vous aussi pour votre intervention.

@Archangel01, je suis vraiment d'apprendre cette situation.

Comme l'a dit @Pi_Jo_75, pour une prise en charge dans un centre de réparation, vous avez obligatoirement besoin de la facture d'achat.

Vous allez donc envoyer vos informations à @MetreT et quand vous aurez votre facture d'achat, vous pourrez vous rendre dans le centre de réparation.

Notez qu'un diagnostic complet sera effectué et si les dysfonctionnements constatés sont pris en charge par la garantie, le téléphone sera réparé suivant les termes de la garantie. Par contre, s'ils ne sont pas pris en charge par la garantie, un devis sera émis.

Tenez-nous au courant.

Je reste dans le coin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Archangel01 

Pour le SAVE agrée il y a besoin d'une facture, que ça soit au shop via avantages Macif ou Avantage Ulys la facture est envoyé par mail le jour de l'envoie du colis, je vous conseil de fouiller dans votre messagerie pour la retrouver.

Vous avez posté un message sur Forum Hardware? J'ai croisé un message identique.

Archangel01
Apprentice
Options

Non désolé je ne retrouve rien.

J'ai bien un numero de commande sur mon bon mais sur le site Samsung ca ne donne rien et je comprend pas.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Archangel01  je vais solliciter un modérateur afin qu'il vous donne un coup de main. Patientez jusqu'à demain.

Archangel01
Apprentice
Options

Merci.

0 Compliments
MetreT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous et bienvenue à @Archangel01 sur la Communauté Samsung🤗,

@Pi_Jo_75 merci pour votre réactivité.

@Archangel01 je suis navrée pour cette situation que vous rencontrez.

Je fais appel à mes collègues du service technique pour une tentative de solution, sinon ils pourront vous rediriger vers le SAV s'il le faut. 

@OceaneT @LaeticiaS @InnocentK pourriez-vous aider @Archangel01 ?

Je prends en charge la demande de facture.

Afin de faire la recherche de la facture de votre commande, je vous invite à m'envoyer par message privé les informations suivantes :

- votre numéro de commande

- votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande

- votre nom, prénom

Pour m'envoyer un message privé :

*depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.

*si vous êtes passé directement par le site Samsung: vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire.

Dans l'attente de votre retour,

Passez une belle journée:sun-with-face:!

Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

@MetreT, merci de nous avoir remonté le cas.

@Pi_Jo_75, merci à vous aussi pour votre intervention.

@Archangel01, je suis vraiment d'apprendre cette situation.

Comme l'a dit @Pi_Jo_75, pour une prise en charge dans un centre de réparation, vous avez obligatoirement besoin de la facture d'achat.

Vous allez donc envoyer vos informations à @MetreT et quand vous aurez votre facture d'achat, vous pourrez vous rendre dans le centre de réparation.

Notez qu'un diagnostic complet sera effectué et si les dysfonctionnements constatés sont pris en charge par la garantie, le téléphone sera réparé suivant les termes de la garantie. Par contre, s'ils ne sont pas pris en charge par la garantie, un devis sera émis.

Tenez-nous au courant.

Je reste dans le coin.

Archangel01
Apprentice
Options

Merci pour votre aide @Tous,je vous tiens au courant.

Archangel01
Apprentice
Options

Téléphone remis en bon ordre en centre samsung.

Tout roule à present.

@++

LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

@Archangel01 je suis vraiment ravie d'apprendre que tout re-fonctionne normalement.

Profitez bien de votre Galaxy S22 😉.

Portez-vous bien et à très bientôt sur la Communauté.

0 Compliments