Chiudi

What are you looking for?

annulla
Visualizzazione dei risultati per 
Cerca invece 
Intendevi dire: 

BUG ECRAN AVEC BARRE JAUNE

(Argomento creato il giorno: 19-01-2025 12:06 AM)
474 Visualizzazioni
Fred89000
Explorer
Opzioni
Bonjour, Je rencontre un bug avec une barre jaune qui s'affiche en haut à droite à l'allumage et en charge avec un changement de colorimétrie du jaune vers le vert uniquement sur la droite de l'écran. Cette anomalie est constatée depuis la dernière mise à jour. Appel auprès de samsung, réponse envoi sav à ma charge...3 ans hors garantie...je constate que je ne suis pas le seul sur le forum...merci à samsung d'en tenir compte...ça ne donne pas envie de racheter un produit samsung. 
22 Risposte
Sébastien83
Pioneer
Opzioni
Bonjour,
De même pour moi.
Je possède un S24 Ultra
Hier l'écran est devenu noir brusquement avec des barres horizontales jaunes sur la partie haute. Le tactile fonctionne toujours car j'entends les sons quand je touche l'écran. Par la suite il s'est remis à a fonctionné quelques minutes plus tard pour refaire la même chose une heure plus tard mais la totalement noir pendant également plusieurs minutes. Et là aujourd'hui plus rien du tout . Il doit partir en réparation car j'en ai fais la demande, mais si le téléphone fonctionne comme la actuellement il ne trouveront rien donc ça n'avancera pas. Meme pas un an le téléphone 😑. Ça sent bon cette histoire
lucas5750
Navigator
Opzioni
Bonjour,
Cela peut être due à un bug d'affichage, surtout si le tactile fonctionne toujours.
Cela est t'il survenu à la suite d'une chute ou bien d'une forte exposition à la chaleur ou a l'humidité, car cela aurait potentiellement pue créé le problème.
0 Likes
Sébastien83
Pioneer
Opzioni
Bonjour, du tout le téléphone était posé dans mon véhicule de nuit, donc pas de problème de chaleur. Juste avant que cela survienne j'ai eu un problème de connexion malgré la 5G plus rien ne fonctionnait, et derrière le téléphone a eu ce problème.
0 Likes
lucas5750
Navigator
Opzioni
Es que le téléphone a eu une mise à jour récemment ?
0 Likes
Sébastien83
Pioneer
Opzioni
D'ailleurs j'avais déjà eu des problème d'affichage lorssue j'ai eu le téléphone. J'avais fais un post qui est toujours sur mon profil. Bon tout est revenu à la normale grâce à une réinitialisation mais bon quelques fois le problème survient de nouveau mais quelques secondes pas plus. Donc bon c'est assez répétitif comme problème.
0 Likes
Sébastien83
Pioneer
Opzioni
La dernière est de décembre le 20 exactement.
0 Likes
lucas5750
Navigator
Opzioni
Malheureusement je crois qu'il y a eu une erreur de fabrication sur les écrans des modèles ultra car cela survient sur tout les modèles de ultra uniquement.
lucas5750
Navigator
Opzioni
Laisser moi deviner, c'était one UI 6.1 ?
0 Likes
Sébastien83
Pioneer
Opzioni
Je pense aussi, mais bon là je vais l'envoyer en réparation et il ne trouveront sans doute rien si les défauts ne surviennent pas a ce moment là donc j'aurais jamais de remplacement ou autre je pense.
0 Likes