Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lamentable service clients et politique de Samsung

(Sujet créé le : 31-12-2024 11:30 AM)
35 Visites
gino547000
Black Belt 
Options
Bonjour  , 
Juste pour souligner la lamentable politique de Samsung concernant les pannes suite aux mises a jour .
Je viens de passer 1 heure au téléphone avec un service clients déplorable qui après 50 manipulations m'informe que mon téléphone qui a 2 ans et 1 mois est bon pour aller en réparation a mes frais . Vraiment Samsung se fout de nos gueules. 
Plus jamais d'appareils Samsung chez moi . 
Salut . 
0 Compliments
14 Réponses
rimk27
MegaStar
Options
Salut gino
Dommage que Samsung gère pas cette situation qui touche pas mal de personnes, c'est quelle maj exactement qui a causé les problèmes ? Une sécurité ?
0 Compliments
gino547000
Black Belt 
Options
Salut mon ami , la dernière maj qu'il y a eu il y a 15 jours environ . Oui franchement Samsung prend les gens pour des imbéciles.
rimk27
MegaStar
Options
C est une de sécurité du coup , en plus pour rien à gagner cette maj , si encore c'était one ui 6.1 ça s explique un peu plus , on en a parlé l ami des maj sur les anciens appareils, dommage maintenant cer foutu
gino547000
Black Belt 
Options
Oui , la je peux plus rien faire avec sinon j'en ai pour 400 boules environ de réparation . Je le ferais reprendre un jour si il y a une offre. Mais se n'est pas normal des majs pareil
rimk27
MegaStar
Options
Ç'est clair
Albator_CarlOtis_8
Navigator
Options
Je pense que ses mises à jour sont des leurs pour l'obsolescence programmée que tous les constructeurs utilisez pour avoir la main sur le Biz bref. Toutes les fabricants peuvent être eux aussi touchés à force ça ce retournera contre eux. Pour mois les mises à jour ses finis que si j'ai une sauvegarde et surtout si les mises à jour sont explicites pour nôtre utiliter... exemple achat de lampes pour collier de mon chien 10€ pièces tombés en panne au bout de 3mois je rachète une autre 6mois re tomber en panne je démonté le couvercle je regarde tiens étonné de voir que les 2 lampes sont brisées sûr la batterie aux même endroit aux millimètres près ses impossible soit les tests de durabilité ne sont pas fait. Mais de grand groupe industriel eux aussi doivent faire le premier pas et être capables d'être de bon commerçants et tester.
ethyle
Black Belt 
Options
Bonjour
Quel modèle de smartphone Samsung avez vous ?
Que s est il passé exactement en détail ?

Cela pourrait pousser les gens à acheter les smartphones d autres marques de haut gamme si SS ne soigne pas la qualité de ses appareils.

Ce qui est déjà arrivé à l entreprise Douglas.
0 Compliments
gino547000
Black Belt 
Options
Salut s 22 ultra . Le problème est plus de wifi et de bluetooth .
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@gino547000, avant tout, je suis navrée du dysfonctionnement de Wi-Fi et de Bluetooth que rencontre votre Galaxy S22 Ultra 😞.

Afin de vous apporter mon aide, j'aimerais savoir :

- Avez-vous un rapport d'expertise de la part d'un technicien agréé qui confirme qu'après analyse, les dysfonctionnements rencontrés proviennent de la mise à jour ?

Pour le service client, sachez qu'ils ne font qu'appliquer les politiques de la marque.

@Albator_CarlOtis_8, en effet, la dernière mise à jour a causé pas mal de souci sur les Galaxy S22 cette année. Toutefois, je tiens à vous rassurer qu'il ne s'agit pas d'une obsolescence programmée.

@ethyle@Albator_CarlOtis_8 et @rimk27, merci pour vos interventions.

Je reste dans le coin.

0 Compliments