La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je suis une cliente de samsung depuis des années. J'ai toujours loué leur produit. Aujourd'hui ma deception est grande. Un téléphone de moins de 2 ans à jetter car malgrès qu'il soit sous garantit, il ne le repare pas a cause d'un accroche sur l'ecran.
Hello, La présence d'un accroc, d'une importante rayure, voire d'une fissure sur un écran, même en période de garantie, fait perdre la garantie qui ne couvre pas les dégradations dites "d'usage". Il en serait de même pour les pneus d'une voiture.
Si vous avez procédé à une reinitialisation Usine et que cela ne change rien, je crains que le dysfonctionnement ne soit consécutif au choc subi... Votre écran est-il simplement rayé ou est il fissuré ?? S’il est fissuré, l’humidité pénètre à l’intérieur au fil du temps et cela peut effectivement provoquer une panne plus sévère... Tenez nous informé ✨️