Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Impossible de connecter ma caméra gear 360 à mon galaxy s22 ultra .

(Sujet créé le : 06-08-2022 12:26 PM)
885 Visites
Moon06300
Apprentice
Options
Après être appareillé impossible de prendre des photos ou accéder aux fichier de la cam gear360 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Sammember56
Voyager
Options
Justement il me semble que c'est compatible jusqu'au S8/Note8.
Ce qui est sur c'est que le S22 non car trop récent, la compatibilité avec les nouveaux smartphones s'étant arrêtée en Août 2020.
Par contre d'apres ce que je comprend, c'est compatible jusqu'au S20 sous one UI 2, le problème est que ton S20+ et ton Note 10 sont maintenant sans doute sous one Ui 4.1 par le biais de mise a jour, donc une version logicielle trop récente...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Sammember56
Voyager
Options
Elle n'est peut-être plus compatible avec les smartphones récents (ce n'est qu'une supposition)
Moon06300
Apprentice
Options

J y ai pensé mais j ai essayé avec mon galaxy s20+ ainsi que mon note10 et Mmm souci 😔

Solution
Sammember56
Voyager
Options
Justement il me semble que c'est compatible jusqu'au S8/Note8.
Ce qui est sur c'est que le S22 non car trop récent, la compatibilité avec les nouveaux smartphones s'étant arrêtée en Août 2020.
Par contre d'apres ce que je comprend, c'est compatible jusqu'au S20 sous one UI 2, le problème est que ton S20+ et ton Note 10 sont maintenant sans doute sous one Ui 4.1 par le biais de mise a jour, donc une version logicielle trop récente...
Moon06300
Apprentice
Options

Un grand merci pour la réponse et des précisions. Bon ben plus qu à trouver une cam360 compatible et avec de meilleures fonctionnalités grrr . 

Zinero
Pioneer
Options

Bonjour, j'interviens également car j'ai aussi le même problème que vous, un appareil en état de marche sans les mises à jour qui vont avec ! C'est un scandale et une faute sur le produit. Samsung devrait soit nous proposer un téléphone compatible pour utiliser notre appareil 360, soit nous rembourser notre achat. J'ai toujours été un client fidèle des téléphones pro de la série S. Avec une telle expérience, je peux vous garantir d'aller voir ailleurs maintenant. Si le service Samsung veut nous dédommager, ce serait une bonne chose ! Dans le cas contraire, j'engagerai une action en justice par le biais de ma protection juridique. Merci de nous  contacté afin de résoudre ce problème.

laety728
Apprentice
Options
Tout à fait d accord avec vous
0 Compliments
0cool
Student
Options

Bonjour, Je suis dans le même cas Caméra GEAR 360 quasiment neuve et incompatible avec mon téléphone Samsung A52s 5G. C'est scandaleux. Tenez moi au courant des démarches que vous entamerez, un collectif est toujours plus puissant que individuellement. Cordialement. 

JrLightman
Student
Options

Bonjour,

Je suis dans la même situation, j'ai une gear 360, un casque VR Samsung et je viens d'acquérir un Fold 6. Impossible d'utiliser ma gear 360 sur mon Fol6. C'est encore pire que de l'obsolescence programmée car le produit fonctionne très bien. Samsung, si vous ne répondez pas à ce genre de problématique comment voulez qu'on continue à vous suivre en achetant vos produits connectés ? 

0 Compliments