Bonsoir,
Je suis un total fan des produits Samsung et en particulier des Galaxy Note ayant eu le 2, le 4, le 8, le 10+ et maintenant un Galaxy S22 Ultra ( pour le stylet ).
Je rencontre 1 seul problème actuellement qui est très très problématique pour moi.
Le VPN L2TP/IPSEC PSK que j'utilisais depuis des années pour connecter mon NAS Synology depuis mon Note 10+ ne semble pas marcher correctement sur le S22 Ultra.
Il n'est pas possible lors de la définition d'un VPN IPSec avec PSK de rentrer l'identifiant et le mot de passe de l'utilisateur autorisé à se connecter.
Rien dans les options avancées de la connexion pour saisir les 2 valeurs comme sur le Note 10+, Note 8 et le A6 (de ma femme)
Lors du lancement de la connection, aucun écran ne permet de taper l'identifiant et le mot et de les sauvegarder.
Est ce un bug, un oubli, ou une autre option est nécessaire pour saisir ces valeurs indispensables.
Merci beaucoup
Chris