Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 Ultra - connexion à ma peugeot 3008

(Sujet créé le : 09-10-2023 02:30 PM)
643 Visites
KF76
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai des problème spour connecter mon téléphone à ma peugeot 3008. Un cable usb sur deux fonctionne, en général car soit Peugeot me dit que mon téléphone n'est pas compatible (logo triangle rouge), soit il me dit que mon téléphone n'est pas connecté, alors que la charge se déclenche. J'ai commandé un cable usb Samsung pour vérifier qu'il n'y avait pas d'incompatibilité, mais je me demandais si d'autres personnes avaient ce problème. 

Depuis la semaine dernière, impossible d'utiliser android auto, quelque soit le cable.

Merci

4 Réponses
_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour,
Vérifiez que ce n'est pas un faux contact ou la prise du tableau de bord en elle-même.
Regardez si il n'y a pas une position du câble qui fait que ça marche.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @KF76 et @_kalisto_ !

J'espère que vous allez bien 😊.

Il est possible de connecter un téléphone à un véhicule, soit par Bluetooth, soit par câble.

Dans le cas où les deux moyens de connexion n'arrivent pas à connecter votre téléphone à votre véhicule, vous devez vous rapprocher de votre concessionnaire pour une meilleure prise en charge. 

Dans votre cas, si votre concessionnaire, Peugeot, vous communique que votre Galaxy S22 Ultra n'est pas compatible avec votre véhicule, alors aucun recours n'est possible.

J'en suis vraiment navré.

Je reste disponible au besoin 😉.

0 Compliments
KF76
Journeyman
Options

Tou tmarchait bien au début. Ce n'est donc pas lié à un problème d'incompatibilité avec Peugeot. 

Par ailleurs, le problème persistait malgré deux câbles samsung. Il a fallu changer des paramètres sur le téléphone pour a priori résoudre le problème.

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @KF76

Je vous remercie pour votre retour 😊.

De ce que je comprends, vous avez résolu le dysfonctionnement ? 

Je reste en attente 😉.

0 Compliments