Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible d'avoir des Notifications

(Sujet créé le : 12-11-2022 06:59 PM)
2322 Visites
Lenak
Pioneer
Options
Bonjour, je ne recois aucune notification sur mon S22 Ultra, j'ai tout essayé et rien ne fonctionne, j'ai même essayé plusieurs fois le wipe cache partition, a chaque fois je retrouve mes notifications pdt un moment puis elle disparaissent à nouveau. Je trouve aucune solution, quelqu'un à déjà eu affaire à ce genre de problème?
0 Compliments
Lenak
Pioneer
Options
Seul mes notifs sont affectées, de toutes les appli, ma 4g et mon wifi fonctionne parfaitement et je suis le seul chez moi à avoir ce problème
0 Compliments
lelbo
First Poster
Options
Pkoit pas 5g? En wifi ça marche mieux ?
0 Compliments
Lenak
Pioneer
Options
J'ai pas de forfait 5g, et, encore une fois, le problème n'est pas le réseau, je reçois tout correctement, je n'ai juste aucune notifications
0 Compliments
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @Lenak 

Est-ce que c'est valable pour toutes les applis ou seulement quelques-unes d'entre elles ? Là comme ça je n'ai pas trop d'idée, vérifie bien qu'elles ne sont pas en veille ou en veille profonde car cela peut impacter l'envoi de notification

A+

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, un bogues comme vous dite, lorsque beaucoup de mobile de même type le signal mais un seul pour l'instant c'est un autre problème.
Bonne journée
Lenak
Pioneer
Options
C'est valable pour toutes les applis sans exception
0 Compliments
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @Lenak 

C'est étrange... Si tu peux, essaie de réinitialiser les paramètres par défaut ? (juste les paramètres, pas "toutes les données")

A+

0 Compliments
Fox071
Voyager
Options
Bonjour,
Il faut activer Notifications flottantes dans paramètres avancés, j'ai "Bulles" chez moi. D' après la copie d'écran envoyée, c' est désactivé
0 Compliments
Fox071
Voyager
Options
Par contre, je suis en mode "Bref" et pas détaillé
0 Compliments
Lenak
Pioneer
Options
Je n'ai envoyé aucune capture d'écran, et les bulles sont activés
0 Compliments