Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android auto

(Sujet créé le : 10-05-2022 07:28 PM)
3937 Visites
Luce426
Apprentice
Options
Bonjour,

Je viens d'acquérir un samsung s22,je possède une renault megane sur laquelle android auto fonctionnait parfaitement avec mon bon vieux s8.
Depuis l'achat du s22 impossible de connecter android auto. 
Comment dois je faire ? 
Merci pour votre aide... 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
deckfun69
Troubleshooter
Options
Il faut déjà enregistrer le mobile sur la voiture.
Pour vider le cache et supprimer les données:
Aller dans paramètres, puis applications, chercher et cliquer sur Android auto, cliquer sur stockage et là vider le cache, supprimer les données et surtout redémarrer le téléphone.
Et accepter le partage de données sur votre voiture.
Et si vous voulez que je répondes dans la conversation cliquer sur Rép en bas à droite de mon message. Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 Réponses
deckfun69
Troubleshooter
Options
Bonjour,
J'ai aussi une Renault megane et un s22 ultra, aucun problème tout fonctionne bien.
As-tu essayé de vider le cache et supprimer les données sur l' application Android auto et rallumer le mobile ?
Autrement ton mobile est bien enregistré sur la voiture ?
As-tu essayé avec un autre câble qui relie le téléphone à la voiture ?
Cordialement
0 Compliments
Luce426
Apprentice
Options
Bonjour,
Comment vider le cache ?
Mon mobile n'est pas enregistré sur la voiture car il est neuf. Et j'ai tenté avec un autre câble,un message demandant si j'autorise le partage de données s'affiche mais aucune réaction dans l'appli Android auto
Je galère un peu avec ce beau S22 je dois avouer..
0 Compliments
Solution
deckfun69
Troubleshooter
Options
Il faut déjà enregistrer le mobile sur la voiture.
Pour vider le cache et supprimer les données:
Aller dans paramètres, puis applications, chercher et cliquer sur Android auto, cliquer sur stockage et là vider le cache, supprimer les données et surtout redémarrer le téléphone.
Et accepter le partage de données sur votre voiture.
Et si vous voulez que je répondes dans la conversation cliquer sur Rép en bas à droite de mon message. Merci.
Luce426
Apprentice
Options
J'ai ENFIN réussi !!
J'ai procédé comme vous l'avez indiqué et modifié les paramétrages sur ma voiture tout est OK! Merci beaucoup!!
Petite question si vous possédez un s22 ultra, avez vous les notifications messenger qui apparaissent sur l'écran de verrouillage ? Impossible de les faire apparaître alors que les sms allument mon écran par exemple.
Merci
Bonne soirée !
0 Compliments
deckfun69
Troubleshooter
Options
Bon je suis content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre...
Pour les notifications messenger je ne serai vous répondre...je n'y ai jamais fait attention....
0 Compliments
deckfun69
Troubleshooter
Options
Je viens de vérifier si elles apparaissent bien sur mon écran de verrouillage....
0 Compliments
deckfun69
Troubleshooter
Options
Il faut aller dans réglages, notification, et voir si messenger est activé...Screenshot_20220511-232630_Settings_53079_1652304390.jpgScreenshot_20220511-232729_Settings_53081_1652304449.jpgScreenshot_20220511-232649_Settings_53080_1652304409.jpgScreenshot_20220511-232557_Settings_53078_1652304357.jpg
0 Compliments
Luce426
Apprentice
Options
Bonjour,merci pour vos messages.
Elles sont bien activées ! J'ai tout essayé
0 Compliments
Luce426
Apprentice
Options
Bonjour,merci pour vos messages.
Elles sont bien activées ! J'ai tout essayéScreenshot_20220512-070854_Settings.jpgScreenshot_20220512-070849_Settings.jpg
0 Compliments