Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Email Synchronisation

(Sujet créé le : samedi)
93 Visites
Natercia
Pioneer
Options
Bonjour.
Quelqu'un saurait me dire ce que signifie dans l'application Email Hotmail synchronisation en itinérance : Utiliser programme régulier ? 
Est ce que cela signifie que ça choisit le programme habituel qu'est le mien : à savoir automatique à la réception ?
J'aide à comprendre avec une capture d'écran.
Merci.

PS : ayant des soucis de synchronisations à l'étranger, et que le faire manuellement n'est pas le plus pratique, je cherche à optimiser. 

image

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
ƊroïdɛAstro
Troubleshooter
Options
A mon avis, le programme régulièr en itinérance signifie qu’il synchronise automatiquement lorsque tu es en données mobiles en itinérance.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Siriusplay
Voyager
Options
Itinérance a activer si tu veux continuer a synchroniser(recevoir) tes mails à l'étranger si je ne me trompe pas. Pour éviter les surprises de forfait. 😊
0 Compliments
ƊroïdɛAstro
Troubleshooter
Options
Bonjour,

La synchronisation en itinérance signifie que vous utilisez des données internet de l’étranger.

En plus je te donne la réponse de Gemini en Capture-écran 1753599012896.jpg
0 Compliments
Natercia
Pioneer
Options
Bonjour.
Merci à vous deux.
Que la synchronisation en itinérance permet de recevoir les emails, je le savais. Je l'utilise tout le temps.
Mais je ne sais ce qui est plus efficace : Manuellement donc je dois actualiser l'application Emails non stop ou Utiliser programme régulier dont je ne connais pas la signification...
0 Compliments
Solution
ƊroïdɛAstro
Troubleshooter
Options
A mon avis, le programme régulièr en itinérance signifie qu’il synchronise automatiquement lorsque tu es en données mobiles en itinérance.
0 Compliments
Natercia
Pioneer
Options
Ok. Merci. J'active cela alors.
0 Compliments
WarrenK
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

Pouvez-vous me faire un retour de la situation @Natercia ?

N'hésitez surtout pas à accepter comme solution la réponse qui vous a aidé 😊.

Je vous remercie pour vos interventions @ƊroïdɛAstro et @Siriusplay.

Agréable journée à tous !

0 Compliments
Natercia
Pioneer
Options
Bonjour WarrenK.
J'ai donc activé, Synchronisation avec programme régulier.
Espérant que cela rende la synchronisation d'autant plus automatique. Car il est vrai que le faire manuellement est contraignant - cela nous fait rater des emails.
Merci à tous.
WarrenK
Moderator
Moderator
Options

Hello @Natercia,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que la réponse apportée par @ƊroïdɛAstro, vous a résolu la situation 😊

N'hésitez pas à revenir sur la Commuanuté pour poser vos préoccupations.

Bonne journée !

0 Compliments