Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Correcteur automatique

(Sujet créé le : 04-05-2024 12:40 AM)
1039 Visites
Abouxon
Explorer
Options
Bonjour, vous savez pourquoi mon correcteur automatique rajoute un accent aigu à beaucoup de mots que j'écris avec une bonne orthographe ? Par exemple quand j'écris "je mange" il me le corrige en "je mangé". Et je dois y revenir à chaque fois pour corriger. Qui sait comment je peux corriger ça ?
Abouxon
Explorer
Options
Merci je vais essayer.
Anonymous User
Non applicable
Options
Ca se tente 😉
Alexxxxx
Navigator
Options
Bonjour 🙂,

J'ai exactement le même souci, et ceux, depuis tellement longtemps et avec tellement de Smartphone Samsung différents, que je ne m'en rappelle même plus. Lol 😅.

J'ai essayé beaucoup, beaucoup de choses différentes pour tenter de corriger le souci. Mais en vain.

Je penses donc sincèrement que le correcteur automatique... n'est tout simplement pas capable de corriger quoi que ce soit 🤔😔.
Abouxon
Explorer
Options
Je pense à le désactiver totalement et juste écrire moi-même tout mes mots mais à part ce problème il me sert h24 donc je sais pas trop quoi faire.
Ricj7
MegaStar
Options
Essayer SwiftKey, ça ne coûte rien et vous pourrez nous dire ce que vous en pensez 🤔
Belle journée 👌
"Dosis Sola Venenum"
Abouxon
Explorer
Options
Je suis tellement habitué au clavier Samsung que si je change ça va me prendre 1 mois avant de m'habituer.
Sebweb2
Pathfinder
Options
Bonjour,

Je n'ai pas de solution malheureusement et je trouve que l'outil de correction ou de proposition de corrections du clavier Samsung n'a jamais été très pertinent et ce au moins depuis Android 7. C'est dingue pour des smartphones à ce prix par le meader mondial, mais Il y a de nombreux mots pourtant simples et de conjugaisons de verbes qu'il ne connaît pas. On passe finalement plus de temps à se relire à douter en se demandant s'il a raison.

Comme @Ricj7 l'a déjà suggéré SwifKey est plutôt pas mal et demande relativement peu de temps/efforts pour s'y habituer. Une fois installé on a de toute façon la possibilité de passer d'un clavier à l'autre en quelques clics.
Ricj7
MegaStar
Options
...Ben pas vraiment faux....🤣😁
"Dosis Sola Venenum"
LoX2
Helping Hand
Options
Le clavier Samsung est nul, archi nul, méga nul sur toutes les fonctionnalités. Et ça vient nous faire de l'intelligence artificielle par dessus.
Le clavier de Google est de loin un des meilleurs.
Anonymous User
Non applicable
Options
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 moi je le trouve très bien