Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Correcteur automatique

(Sujet créé le : 04-05-2024 12:40 AM)
909 Visites
Abouxon
Explorer
Options
Bonjour, vous savez pourquoi mon correcteur automatique rajoute un accent aigu à beaucoup de mots que j'écris avec une bonne orthographe ? Par exemple quand j'écris "je mange" il me le corrige en "je mangé". Et je dois y revenir à chaque fois pour corriger. Qui sait comment je peux corriger ça ?
35 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Tu devrais mettre ce que tu utiles comme clavier
Afin que les membres de ce forum d'entraide puissent t'aider.
Bonne soirée 1714776633198.jpg1714776633228.jpg
Abouxon
Explorer
Options
J'utilise le clavier Samsung.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Je n'arrive pas à générer ce bugue .
Je ne te propose pas de réinitialiser le clavier .
J'espère qu'un membre te trouvera une solution
Pour patienter
https://eu.community.samsung.com/t5/autres-gamme-galaxy-s/astuce-correcteur-de-fautes/td-p/5709795?s...
Abouxon
Explorer
Options
Pas de problème, je vais attendre une réponse d'autrui.
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
La dernière version de clavier Samsung pose pas mal de problème technique.
Ce n était pas arrivé comme ça avant.

Par exemple : Quand on écrit un point. Puis il se met en majuscule, et quand on écrit le deuxième caractère, alors il ne veut plus se mettre en minuscule automatiquement.

Le clavier Gboard ne fait jamais cette anomalie !
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
J’ai aussi ce problème parfois et comme le dit @ethyle la dernière version pose pas mal de "petits problèmes" qui seront certainement corrigés lors d’une future Maj.
Perso je suis revenu sur le clavier Samsung pour l’IA mais mon préféré sera toujours SwiftKey...
Nous avons juste à attendre un peu. 😁👌
Belle journée à vous
"Dosis Sola Venenum"
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

J'ai exactement le même problème et cela date pas de la dernière mise à jour @ethyle ça date de longtemps ce bug, je suis même pas sur que c'est un bug d'ailleurs. Pour ce qui est des majuscules j'ai aucun problème de ce côté là !!!
Vous pouvez toujours essayer de vider le cache et les données de l'appli clavier Samsung dans "paramètres/applications" vous devrez refaire vos réglages de clavier mais ça peut aider !
Abouxon
Explorer
Options
Ah d'accord je dois juste attendre ? Et je n'ai jamais eu ce problème pour le point et la majuscule. Les accents à tout bout de champs est le seul problème que je n'ai jamais eu et j'ai toujours eu des Samsung avec le même clavier.
Abouxon
Explorer
Options
Merci