Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batteries

(Sujet créé le : 08-05-2023 04:53 PM)
410 Visites
Hidalgo
Pathfinder
Options
Bonjour tout le monde, 

 Je n'arrive pas à faire plus que 3h..4h d'écran avec mon S22 Ultra. Je hésite de l'envoyer en réparation parce que j'ai peur qu'il perde la certification IP68.
J'allume mon téléphone et quelques minutes je perds 7, 8 et même 9% de batterie.

image


18 Réponses
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour c'est suite à une mise à jour ?
Hidalgo
Pathfinder
Options
Il n'était jamais bon en batterie, mais depuis la mise à jours d'avril c'est pire ... 😞
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Y'a que les s23 qui tiennent maintenant. Je confirme que depuis la 5.1 la batterie tient beaucoup moins bien sur la plupart des modèles. ( fold2 et note 20 testé).
Hidalgo
Pathfinder
Options
😞
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
C'est les données mobiles qui vident la batterie, utilisez le en WiFi vous verrez la différence 🫡
0 Compliments
Hidalgo
Pathfinder
Options
Le téléphone est connecté en WiFi 😕
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Ah ok du coup c'est vraiment Light alors 😱 souvent les tests postés concernant l'autonomie ne veulent rien dire car en WiFi c'est logique que la batterie soit meilleure. C'est en données mobiles qu'il faut vraiment savoir si la batterie tient bien.
Hidalgo
Pathfinder
Options
Il décharge rapidement ! J'ai une impression qu'il perd 15% en 20, 30 minutes. Et maintenant il fait 2...3, 4h maximum d'écran allumé
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Malheureusement vous pouvez rien faire, j'ai réinitialisé deux appareils en espérant gagner en autonomie mais rien n'a changé ou presque. Tenter quand même, mais il faut tout sauvegarder. C'est une mission 🤯