Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Quick share bug

(Sujet créé le : 09-05-2023 12:45 PM)
513 Visites
life_technology
Voyager
Options
Bonjour à tous 
J´aimerai savoir si quelqu´un pourrait m´aider je possède un s22ultra et un galaxy book pro 3 360 et je n´arrive pas à effectué de Quick share entre les deux. 
Lorsque j´essaie de transférer des photos il me met des erreurs et en regardant le détails il n´y a rien d´indiquer.

image

Merci par avance pour vos réponses.
6 Réponses
Grey_Wolf
MegaStar
Options
Bonjour,
Est-ce que ce bug est survenu suite a une mise à jour système/appli ?

0 Compliments
life_technology
Voyager
Options
j´ai pensé à cela au départ mais cela fait maintenant quelques mois depuis la sorti du galaxy book. Et des mise à jour sur les deux appareils ont été effectué plusieurs fois
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour pareil aujourd'hui entre 2 téléphones. Ça commence et après il y'a une erreur. Ça peut venir d'un fichier envoyé ou pas 🤔
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour à tous,

It's not a bug, it's a feature 😁

Plus sérieusement, oui, Quick Share est furieusement énervant par moments, et il faut s'y reprendre parfois à plusieurs reprises jusqu'au succès de la manoeuvre.

En général, quand je veux transférer un fichier du S23 vers le Book 2, j'ouvre d'abord l'appli Quick Share sur le Book avant de lancer le transfert sur le téléphone, ça facilite parfois les choses ^^

Tiens ça me fait penser qu'il faudra que je compare avec la solution que Google vient de lancer, histoire de voir si c'est plus efficace.

Android : Nearby Share est disponible en France, comment transférer facilement vos fichiers sur un P...

Bonne continuation 🙂

life_technology
Voyager
Options
moi peut importe ce que je peux faire rien ne marche
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@Grey_Wolf @rimka_27 @Pierrot14 je vous remercie pour vos interventions.

@life_technology Je suis navrée de la gêne que cette situation peut occasionner.

Je vous propose d'effectuer des tests croisés avec un autre smartphone/ordinateur pour s'assurer de la provenance du dysfonctionnement.

Ensuite, nous pourrons ensemble essayer de trouver une solution.

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible sur la Communauté.

Belle journée !

Balises (1)
0 Compliments