Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Affichage de l'heure sur Samsung S22

(Sujet créé le : 08-12-2023 10:50 AM)
1950 Visites
Jean-Luc G
Explorer
Options

Bonjour,

Depuis l'installation hier de la dernière mise à jour sur mon Samsung S22, l'heure ne s'affiche plus avec la même police sur l'écran de verrouillage et sur always on display.

J'ai maintenant des gros chiffres épais, je trouve ça moche par rapport à ce que j'avais avant.

Est-ce que quelqu'un a remarqué la même chose ?

Peut-on revenir à l'affichage antérieur ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Vous pouvez essayer en appliquant un autre thème depuis Samsung theme ou aussi rester appuyé sur une zone vide de l'écran puis cliquer sur fond d'écran et style puis cliquer sur votre écran qui va s'afficher et la cliquer sur la l'horloge et la changer !! 1702034205104.jpg1702034205147.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Vous pouvez allez sur paramètres /Thèmes/ polices

Bonne journée
Jean-Luc G
Explorer
Options

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Je n'ai pas le choix polices dans Thèmes.

Si je change la police ça risque d'être modifié partout, alors que c'est juste l'affichage de l'heure, en particulier sur always on display que je voudrais changer, revenir à ce que j'avais avant avant la mise à jour, avec des chiffres plus fins.

Bonne journée également.

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Vous pouvez essayer en appliquant un autre thème depuis Samsung theme ou aussi rester appuyé sur une zone vide de l'écran puis cliquer sur fond d'écran et style puis cliquer sur votre écran qui va s'afficher et la cliquer sur la l'horloge et la changer !! 1702034205104.jpg1702034205147.jpg
Jean-Luc G
Explorer
Options

Re Bonjour,

J'ai modifié la police en allant dans Paramètres/Ecran/Taille et style de police.

J'ai remplacé la police par défaut par la police SamsungOne. 

Je crois que ce n'est pas tout à fait comme avant, mais c'est déjà beaucoup mieux.

Merci pour ton aide.

Cordialement

Anonymous User
Non applicable
Options
Impeccable 👌
Je suis ravi que tu ai réussi à modifier ton horloge.
Comme tu peut voir sur les captures la mienne est bien différente c'est du à un thème de Samsung theme y en a pleins de gratuit qui sont très sympa ça modifie pas mal de trucs !! Bien sur les payants sont toujours mieux. Perso j'ai investi 1€ et des poussières pour celui que j'ai et franchement je regrette pas. Après avec l'appli Good Lock et le module thème Park tu peut faire pas mal de choses en personnalisation. Grosso modo tu peut quasiment tout modifier, ça demande un peu de boulot mais après tu a une Interface unique !!
Bon week-end 😉
Jean-Luc G
Explorer
Options

Merci. Bon week-end.