Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran cassé ? S21 ultra

(Sujet créé le : 03-01-2023 10:11 PM)
562 Visites
Sotastique
First Poster
Options

Bonsoir, 

Depuis quelques jours, j'ai un gros problème d'affichage. Pourtant je n'ai aucune fissure sur l'écran et il n'a pas l'air cassé.  Parfois j'arrive quand même à avoir un bon affichage mais quelques secondes après, les lignes roses/vertes réapparaissent. S'agit-il d'un écran cassé mais ne présentant aucune fissure?

Merci pour vos réponses. 

20230103_220759.jpg20230103_220617.jpg

0 Compliments
4 Réponses
rimk27
MegaStar
Options
Bonsoir ça a l air sérieux, peut-être effectuer en wipe factory reset
0 Compliments
tortex
Big Cheese
Options
Bonjour, votre téléphone est-il tombé ? Il se peut qu'un connecteur soit cassé ou "débranché". Un petit tour chez un réparateur agréé serait pas mal car je doute que ce soit un simple problème software
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, tu devrais aller voir un réparateur agréé si ce problème revient souvent...

Sur un S20 Ultra il m'est arrivé d'avoir des bugs d'affichage (teinte verte et luminosité moins forte) uniquement sur le mode d'écran 120hz, tu peux toujours tester en restant en 60hz pour voir si cela persiste.. mais à mon avis ce n'est pas ça le problème 🥲

C'est peut-être le nappe de l'écran qui est mal branchée et donc qui fait déconner l'écran quand tu bouges le téléphone 🤷
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂, j'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung @Sotastique 🤗.

Sachez que je suis navré de la situation que vous rencontrez 😶.

@Alex-Mn @tortex @rimk27 je vous remercie pour vos différentes interventions et assistances sur ce fil.

@Sotastique comme vous l'a dit @Alex-Mn, il est nécessaire de vous rendre dans le centre de proximité agrée Samsung le plus proche de chez vous pour une prise en charge des techniciens sur place.

Afin de trouver le centre de proximité, je vous invite à consulter ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je vous recommande de vous y rendre avec la facture d'achat de votre smartphone, vous pourriez en avoir besoin.

Tenez-nous informés de la suite !

Excellente journée à vous 🌤.