Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour impossible S20 FE 5G

(Sujet créé le : 30-12-2022 12:42 AM)
2481 Visites
Kiolly
Journeyman
Options
Bonjour, 

Je viens d'acheter un Galaxy S20 FE 5G sur Rakuten et j'ai reçu une version US (SM-G781U1/DS). D'après ce que j'ai compris je ne pourrai pas utiliser la 5G, mais pour l'instant je ne peux pas non plus faire la mise à jour vers One UI 5 et j'aimerais savoir si ce problème devrait se régler tout seul ou si je ne recevrai tout simplement pas les mises à jour logicielles. Je vous joins la version sur laquelle je suis actuellement.

Merci d'avance !

image

Voir la solution
19 Réponses
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

@Kiolly 

Si ça t'a aidé n'hésite pas à l'accepter comme réponse, cela aidera les autres utilisateurs ;

Tiens nous au courant pour One UI 5

Kiolly
Journeyman
Options
Pas de soucis je vous dirai ça si je reçois la màj :winking-face:
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂, j'espère que vous vous portez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung @Kiolly 🤗.

Sachez que je suis navré de la situation que vous rencontrez 😶.

@Powershare @Dnrats @Charl3s_C_S22-U merci pour vos interventions et solutions proposées sur ce fil.

@Kiolly je suis ravi que vous ayez trouvé réponse à votre demande sur ce fil 😊.

Tenez-nous informés de la suite !

Excellente fin d'année à vous 🎆.

Kitey
Apprentice
Options
Bonjour à tous
Toujours pas de mise à jour sur mon s20fe5g..version US....
Je commence à m'inquiéter...
Que dois je en penser?
Kiolly
Journeyman
Options
Pareil pour moi, mais depuis j'ai reçu une mise à jour sous Android 12 qui a l'air d'être la dernière dispo sur notre modèle, et je crois que si on a déjà reçu une mise à jour ça confirme qu'on les recevra toutes mais c'est vrai que ça commence à être vraiment long pour Android 13
Kitey
Apprentice
Options
Merci ....donc patience...
0 Compliments
Kiolly
Journeyman
Options
De rien, après c'est vrai que j'aimerais quand même un avis d'expert parce que je m'y connais pas tant que ça non plus
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @Kitey et @Kiolly  🙂,‌‌

J'espère que vous allez bien.

Sachez que je suis navré que le dysfonctionnement soit toujours d'actualité même après ces manipulations recommandées 😶.

@Kiolly pour une prise en charge du dysfonctionnement de votre smartphone, je vous invite à contacter le support technique.

Ils sont disponibles au numéro 01 48 63 00 00 du lundi au samedi de 09h à 20h (Choix 1, Choix 1).

Vous pouvez aussi les contacter via le Live Chat en suivant le lien suivant :

https://www.samsung.com/fr/support/contact/

@Kitey je ne pourrai vous donner plus de détails sur la mise à jour des smartphones ayant une version Android, je vous invite à patienter que le déploiement soit fait dans le pays dont le smartphone est destinateur.

Agréable début de semaine à vous 🌼.

0 Compliments
Roland Foiré
Explorer
Options

Bonjour, je suis dans le même cas que toi (Samsung Galaxy S20 FE (SM-G781U) acheté sur rakuten et moi non plus je n'ai pas reçu One Ui 5.1. Est-ce que toi tu l'as reçu ? Est-ce que t'as essayé d'installer la maj depuis Internet ?

0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Roland Foiré 🤗.

J'espère que vous vous portez bien.

Sachez que je comprends parfaitement votre impatience vis-à-vis de la mise à jour One UI 5.1.

Je ne saurai vous donner plus de détails sur le déploiement de cette mise à jour sur votre smartphone, car il est destiné au territoire américain, je vous invite alors à patienter que le déploiement soit fait au niveau du pays fabricant de votre Galaxy S20 FE.

N'hésitez pas à nous revenir si besoin.

Excellente soirée à vous 🌆.

0 Compliments