La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Au secours.....
Depuis 3,4 jours lorsque je reçois des appels téléphoniques mon téléphone ne sonne plus.
Lorsque je verifie le... Afficher la publication
Bonjour.
Je viens d'acquérir d'un Samsung Galaxy S21 +. Pour le moment très satisfait mais j'aimerai avoir des conseils sur la... Afficher la publication
Bonsoir à tous !
Je voulais simplement informer la communauté, que suite à la coque sview qui a ete offerte avec le s21 ultra a rayé la... Afficher la publication
Bonsoir,
J'ai, en ce moment, un Samsung S9 que j'apprécie beaucoup mais qui vieillit (batterie) et surtout un vieux BB curve 9320 qui... Afficher la publication
Bonjour. Ma mere ayant des offres par la chambres des metiers je decide donc de commander en passant par le portail orbiz pour les réductions.... Afficher la publication
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour trouver l'application de QR CODE sur un Samsung galaxy s21ultra 5G.... Afficher la publication
Bonjour,
La boussole est complètement désorienté malgré les multiples calibration (depuis le volet latéral) sur mon "petit" S21. A... Afficher la publication
Bonjour
Est ce que quelqu'un peut me dire comment afficher les notifications du téléphone pour les appels manqués sur le s21 ultra .
... Afficher la publication
Bonjour,
Je possède plusieurs produit Samsung, de la télé au frigo en passant par les téléphones et je n'ai strictement jamais eu de... Afficher la publication
Bonjour, j'étais sur iphone avant et je viens de faire le switch mais il y a vraiment pleins de choses que je n'arrive pas à régler.
La... Afficher la publication
L’autonomie a été un gros souci sur les derniers modèles de Samsung Galaxy S. Le modèle S21 pourrait-il changer la donne avec son nouveau... Afficher la publication