19-08-2021 08:20 PM - modifié 19-08-2021 08:42 PM
bonjour
depuis quelques jours sur cette application j'ai un message en rouge cette application n'est plus compatible avec votre appareil (un galaxy s10 + ) - contactez les développeurs pour en savoir plus... et juste le bouton désinstaller. ce que j'ai fait ... quelques temps plus tard je me suis aperçu que ma montre Samsung galaxy watch n était plus connectée et impossible de la reconnecter . je n'ai pas fait le lien avec la désinstallation de cette appli. j ai donc tout réinitialisé ma montre et perdu certaines données et n'arrivant toujours pas a le connecter j'ai désinstallé galaxy wear puis en la réinstallant cela ma réinstallé cette appli . j ai ensuite réussi a connecter ma montre mais j'ai toujours ce message qui me dit qu elle est pas compatible avec mon téléphone...j ai décidé d 'appeler Samsung ou je me suis fait gentiment envoyer sur les roses après 3 appels ou soit on me raccrochait au nez soit on m a fait réinitialiser le playstore pour finir avec un conseiller qui m a dit que c était pas grave et presque normal d'avoir un message de non compatibilité d'une application nécessaire à la connexion entre le tel et la montre du moment que ca fonctionne malgré ce message ...et que bien sur c'était la faute de google et pas de Samsung. bref un SAV qui ne sert a à rien - que du matériel Samsung et des messages d'erreur mais pas de leur faute parce que si il y a pas de message dans le Galaxy store c est que ça fonctionne ...... voila comment on est reçu chez samsung .. et il suffit de regarder l'adresse du developpeur pour comprendre que ça serta a rien de les contater votre message ne sera pas lu une honte : Développeur noreply.sec@samsung.com
quelque un a t il le même
souci
merci
le 19-08-2021 08:57 PM
le 19-08-2021 09:55 PM
Bonjour
Il y a rien sur le galaxy store
Je la trouve même pas la bas
le 20-08-2021 02:45 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @jpc01 ! 😊
@KnightCyborg Je vous remercie pour votre intervention. 🌞
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci.
Si je comprends bien, si vous désinstallez cette application, la montre ne se connecte plus sur votre téléphone Galaxy S10+ ?
Vous rencontrez ce souci depuis une mise à jour ? Si oui, cela concerne une mise à jour de votre mobile ou de la montre ?
Si vous maintenez l'application active, la montre fonctionne-t-elle ?
Dans l'attente de vous lire.
le 20-08-2021 06:06 PM
bonjour
c'est arrivé sans mise a jour spéciale ni de l'appli ni de mon téléphone ni de la montre . peut une mise à jour du playsore mais comme c'est automatique je ne fait pas attention a cela ...
en début de semaine je me suis retrouvé avec ce message sur cette application dans le playstore ... comme j'avais la seule option de désinstaller et puisque il était dit qu'elle fonctionnait plus je l'ai désinstallée ... et puis quelques jours plus tard (avec les vacances je ne porte pas souvent ma montre et ne fait pas attention si elle est connectée ou pas à mon téléphone) je me suis rendu compte qu elle était plus connectée et que j'arrivais pas à la reconnecté malgré reboot tel et montre ... j ai donc réinitialisé la montre pensant que ça venais d elle mais au démarrage toujours pas possible de la connecter... j ai désinstallé galaxy wear puis je l ai réinstallé et là j'ai pu reconnecter la montre et tout reconfigurer et le lendemain je me suis aperçu que cet application était revenue avec son message sur le play store je pense donc installée par galaxy wear et voila ou j'en suis.... et malgré ce message dans le store ma montre est bien connectée ....
cdt
le 23-08-2021 09:57 AM
Bonjour @jpc01, 😊
Je vous remercie pour votre retour.
Si la montre est bien connectée et fonctionne correctement, il est possible qu'une mise à jour pour l'application soit proposée prochainement.
Je vous conseille de conserver l'application pour la connexion. Tenez-moi au courant si cela affecte la connexion avec le mobile.
Bien à vous,
le 26-08-2021 08:33 AM
bonjour
j'ai pas le choix de la laisser mais c'est pénible d'avoir ce message dans la liste du playstore et ce n'est pas très normal d'autant que c est que des produit Samsung
montre téléphone application ....
cdt
le 26-08-2021 08:58 AM
Bonjour @jpc01, 😊
Je vous recommande d'envoyer aussi un rapport d'erreur depuis Samsung Members, pour plus des vérifications de la part de nos développeurs : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-l-application-samsung-members/
Vous allez recevoir une réponse dans le meilleur délai.
Bien à vous,
le 31-08-2021 10:12 AM
bonjour
je viens de constater que pour que le message apparaisse dans le playstore il faut que je coupe le Bluetooth de mon téléphone et lorsque je le remet en service , la montre se connecte et là le message apparait dans le store . après si je supprime le message il ne reviens pas sauf si je recoupe le Bluetooth et le remet ..voila ou jen suis
cdt
le 31-08-2021 02:07 PM
Bonjour @jpc01,
Merci pour votre retour.
Maintenant on doit attendre la réponse des développeurs suite à votre rapport d'erreur.
Je reste à votre écoute.