19-08-2021 08:20 PM - modifié 19-08-2021 08:42 PM
bonjour
depuis quelques jours sur cette application j'ai un message en rouge cette application n'est plus compatible avec votre appareil (un galaxy s10 + ) - contactez les développeurs pour en savoir plus... et juste le bouton désinstaller. ce que j'ai fait ... quelques temps plus tard je me suis aperçu que ma montre Samsung galaxy watch n était plus connectée et impossible de la reconnecter . je n'ai pas fait le lien avec la désinstallation de cette appli. j ai donc tout réinitialisé ma montre et perdu certaines données et n'arrivant toujours pas a le connecter j'ai désinstallé galaxy wear puis en la réinstallant cela ma réinstallé cette appli . j ai ensuite réussi a connecter ma montre mais j'ai toujours ce message qui me dit qu elle est pas compatible avec mon téléphone...j ai décidé d 'appeler Samsung ou je me suis fait gentiment envoyer sur les roses après 3 appels ou soit on me raccrochait au nez soit on m a fait réinitialiser le playstore pour finir avec un conseiller qui m a dit que c était pas grave et presque normal d'avoir un message de non compatibilité d'une application nécessaire à la connexion entre le tel et la montre du moment que ca fonctionne malgré ce message ...et que bien sur c'était la faute de google et pas de Samsung. bref un SAV qui ne sert a à rien - que du matériel Samsung et des messages d'erreur mais pas de leur faute parce que si il y a pas de message dans le Galaxy store c est que ça fonctionne ...... voila comment on est reçu chez samsung .. et il suffit de regarder l'adresse du developpeur pour comprendre que ça serta a rien de les contater votre message ne sera pas lu une honte : Développeur noreply.sec@samsung.com
quelque un a t il le même
souci
merci
10-11-2021 08:12 PM - modifié 10-11-2021 08:21 PM
le 10-11-2021 08:24 PM
le 11-11-2021 04:18 PM
bonjour
je ne vais pas dire que je suis heureux de trouver quelque un qui ai le même problème que moi mais au moins ca me rassure de savoir que le pb ne viens pas de mon téléphone
je n'ai pas trouvé de solution à ce pb et j'en profite pour signaler que depuis j'ai maintenant aussi le galaxy watch plug in qui m'affiche le même message . ca le fait a chaque fois qu il y a une déconnection Bluetooth de la montre que ces 2 applis mettent ce message dans le play sore
je vous conseille de désinstaller l appli galaxy gear et de la réinstaller . pour mon cas c es telle qui m'a réinstallé la premier appli que j'avais désinstallé et ou j'ai pu retrouver la connectivitée de ma montre
mais une chose est certaine ma prochaine montre et mon prochain téléphone ne serons plus de cette marque qui est incompétente pour ses client fidèles...
je confirme donc l incompétence de Samsung face à ce pb qui s en fou compétemment que leurs clients aient de problèmes .. leur seul réponse est de réinitialiser le téléphone mais bien sur ça ne sert a rien
le 11-11-2021 04:21 PM
oui et en plus c est utile de nous dire de contacter les dev puisque une fois contaté ça ne change rien et ne résout pas le pb
bravo et merci samsung pour votre mépris du client
le 11-11-2021 04:23 PM
bonjour
ça fait que 3 mois que j'attends une solution et en regardant le précédant post je ne suis pas le seul a voir ce pb
le 16-11-2021 10:31 AM
Bonjour à tous,
@jpc01 Désolée pour le délai d'attente.
Pourriez-vous m'envoyer le code IMEI de votre téléphone en message privé, afin de vérifier avec nos experts ?
Vos données personnelles sont utilisées par Samsung pour traiter votre demande conformément à sa Politique de Confidentialité 👉 https://www.samsung.com/fr/info/privacy/
Pour exercer vos droits ou pour toute question sur l'utilisation de vos données personnelles, vous pouvez nous contacter ici 👉
https://www.europe-samsung.com/gdpr/webform/fr
En attente de votre retour.
le 19-11-2022 08:15 AM
le 25-01-2023 03:49 PM