Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Saisie vocal des sms pas performante du tout

(Sujet créé le : 28-05-2019 04:41 PM)
11819 Visites
Mariliche
First Poster
Options

Bonjour,  j'ai un Samsung S10 et franchement je ne peux plus "dicter " mes messages car c'est horrible.  Fautes sur fautes!!!! Mon Samsung s7 était beaucoup plus performant je ne comprends pas pourquoi.... 

25 Réponses
Carar
First Poster
Options
Bonjour, merci pour ces informations. Pour ma part la saisie vocale par défaut c'est toujours Samsung...un enfer....impossible de l enlever. Avez-vous une solution pour moi ? Je suis sur S10. Sur mon S7 cela fonctionnait super bien. Merci et bonne soirée. D
0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options

Salut @Carar 

Tu peux essayer la saisie vocale Bixby si tu le souhaites ; 

Ton S10 est le dernier Samsung à avoir un bouton Bixby, autant lui trouver une utilité 😂

Si la fonction Dictée Bixby est activée dans les paramètres de Bixby, tu n'as rien d'autre à faire ; quand le clavier est activé, il suffit d'appuyer sur le bouton Bixby pour commencer la saisie vocale qui est bien meilleure que celle du clavier, avec juste un point négatif qui est qu'on ne peut pas dicter la ponctuation (point-virgule etc.) ; en revanche les points d'interrogation se mettent automatiquement quand le logiciel détecte une phrase interrogative.

A+

0 Compliments
Gribouille86
New Member
Options
j'ai eu ce problème.
la réponse définitive est de désactiver la saisie vocale Samsung et de garder celle de Google.
il faut aller dans :
Paramètres
puis,
Gestion Globale
puis,
Langue et Saisie
puis,
Clavier à l'écran
puis,
Gestion des claviers
puis,
Là il faut désactiver la Saisie vocale Samsung et vérifier Ue la saisie Google est activée.

Le petit micro de la saisie s'affichera en noir !
0 Compliments
kameleon74
First Poster
Options
Que ce soit saisie vocale samsung et Google yen a pas 1 pour rattraper l'autre nul de chez nul 0/20 tous les 2 tous les messages rempli de fautes et surtout rien de ce que je dis comme une accompagnatrice extraordinaire samsung me met une aconit pas notice extra...wow et Google une accompagnatrice...et il entend pas la suite...nul nul nul vivement un concurrent...
0 Compliments
vinok45
First Poster
Options
Eh bien moi je suis dégoûtée car pour un téléphone qui coûtent 2000euros Il fait au temps de faute qu'un téléphone à 0 euros Même en articulant comment gogol Franchement il faut faire quelque chose je suis partie de chez Apple parce que c'était de la merde .Et maintenant il commence à faire de très belles choses ajustez je vois le prix du téléphone et que je vois qu'il est pareil. qu'un téléphone à 1 EUR Je pose les questions...
0 Compliments
Vinc29
Pioneer
Options
Merci beaucoup, en effet beaucoup plus performant 👏
0 Compliments