Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Saisie vocal des sms pas performante du tout

(Sujet créé le : 28-05-2019 04:41 PM)
11806 Visites
Mariliche
First Poster
Options

Bonjour,  j'ai un Samsung S10 et franchement je ne peux plus "dicter " mes messages car c'est horrible.  Fautes sur fautes!!!! Mon Samsung s7 était beaucoup plus performant je ne comprends pas pourquoi.... 

Denis22360
First Poster
Options
Chercher un peu ! Passer par Google et ça fonctionne très bien, mais les précédentes versions de Samsung ne posaient aucun problème et si on achète un Samsung, il faut au moins que ses applications fonctionnent correctement, c'est un minimum !
Pour éviter de chercher
Allez dans paramètres
Gestion globale
Langue saisie
Clavier à l'écran
Gestion des claviers
Saisie vocale Google Désactivé les autres
0 Compliments
Finebulle
Apprentice
Options

Yes , j avais pas vu la reponse🤣🤣

Mille merci ça marche👍👍👍👍🍾🍾🥂

Bonne journée 

Denis22
Student
Options
🤩🎅🍷🍾
0 Compliments
olive12
Apprentice
Options

faut totalement desactiver ce putain de clavier samsung et sa saisie  vocale dans les parametres , il passe meme au desssus de l ordre de la saisie vocale  google qui elle focntionne bien

olive12
Apprentice
Options

dans  "gestion des claviers "  decocher clavier samsung!

CmoiPepita
Student
Options

Merci ! 🙏 j'étais un peu désespérée...
2 jours que je suis revenue chez Samsung aprés plusieurs Huawei et que des regrets d'avoir acheté le S10e !

0 Compliments
Freddo2602
First Poster
Options

Dans les claviers (paramètres -> gestion globale ->langue et saisie -> clavier à l'écran), supprimez la saisie vocale Samsung et activez la saisie vocale Google, beaucoup plus performante.

Scou31
First Poster
Options

Bonjour,

J'avais réussi à modifier le clavier vocal il y a plusieurs mois mais hier suite à modification économiseur batterie  la fonction a disparue pour permettre à la batterie de tenir plus longtemps. Aujourd'hui je ne peux plus la définir par défaut mais le faire à chaque fois !!!

C'est un peu casse pieds. De modifier le clavier vocal sur chaque appli à chaque ouverture 😫

Help me 🙏

0 Compliments
Scou31
First Poster
Options

Oups j'ai trouvé la solution. 

Je partage au cas où il y aurait des poissons rouge comme moi...

Aller dans les paramètres de votre samsung S10

Gestion globale/langue et saisie/clavier à l'écran 

Choidir saisie vicale google

Puis pour s'assurer que ce sera le clavier vocal par défaut aller dans gestion des claviers et décocher saisie vocale samsung 😉

0 Compliments
Pako27
First Poster
Options

Bjr.

Nulle ! Voilà le maître mot. La reconnaissance ne reconnait rien du tout, ni en français, ni en anglais. Je ne sais pas du tout ce qui se passe et je n'arrive pas non plus à trouver de solution. Le S7 était parfait, c'est sûr (et possédait la fonction Photosphère, ceci dit en passant, qui est supprimée)  mais en attendant, vu le prix de l'appareil cela n'est pas normal. 

Help Samsung !

0 Compliments