Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de son sur application

(Sujet créé le : 19-12-2024 07:44 AM)
4873 Visites
man61
Apprentice
Options
Bonjour à tous je n'ai plus de son sur mon application Waze depuis la dernière mise à jour malgré tous les réglages possibles installer désinstaller créer nouveau compte impossible d'avoir le guidage vocal qui est gênant car nous sommes obligés de rester les yeux sur l'écran du téléphone pouvez-vous m'aider?
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
525-Brahim-525
Pathfinder
Options
Si vous êtes plusieurs à êtres touchés par ce dysfonctionnement du guidage vocale suite à la dernière mise à jour de l'application vous ne pouvez que patienter en espérant que Waze va rapidement corriger le problème dans une prochaine mise à jour.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Csz
First Poster
Options

Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème: impossible à resoudre dans l'app malgre bcp d essais MAIS le problème venait en fait de Teams aussi utilisé sur mon téléphone. Il faut rouvrir Teams, faire fonctionner le haut parleur puis quitter Teams proprement. Ensuite, tout refonctionne 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
16 Réponses
SCP_95
Pathfinder
Options
Peut être dans le fichier interne de l'application ou simplement une commande désactivé
0 Compliments
525-Brahim-525
Pathfinder
Options
Bonjour,

Dans votre application Waze allez dans les paramètres puis dans "voix et son".
Dans la partie guidage vocale vérifier que les sons sont bien activés.
Ensuite plus bas sur la page vérifier que le volume du guidage n'est pas au minimum.

J'espère vous avoir aidé.

Bonne journée
1734591876082.jpg
0 Compliments
man61
Apprentice
Options
Merci mais j'ai déjà fait tout ça et hélas rien de rien et j'ai vue sur un forum de Waze qu'il y a une autre personne dans mon cas
0 Compliments
Solution
525-Brahim-525
Pathfinder
Options
Si vous êtes plusieurs à êtres touchés par ce dysfonctionnement du guidage vocale suite à la dernière mise à jour de l'application vous ne pouvez que patienter en espérant que Waze va rapidement corriger le problème dans une prochaine mise à jour.

Bonne journée
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien ! 

@525-Brahim-525 et @SCP_95, je vous remercie pour vos interventions.

@man61, la réponse de @525-Brahim-525 est juste. Il se pourrait que la version de votre application Waze n'est pas adaptée à la nouvelle mise à jour que vous venez d'installer, raison pour laquelle vous rencontrez des dysfonctionnements.

Vous devez contacter les développeurs de l'application pour qu'il fasse le nécessaire.

Vous pouvez nous faire un retour pour renseigner les autres utilisateurs dans le besoin.

Je reste disponible au besoin 😉.

man61
Apprentice
Options
Merci beaucoup mais comment contacter le développeur de l'application j'essaye par tous les moyens même en traduction c'est en langue étrangère
0 Compliments
cat_31
Explorer
Options
Bonjour. Même chose pour moi!!
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @cat_31 et @man61

J'espère que vous allez bien ! 

Pour contacter le support de Waze, je vous invite à accéder au lien ci-après : https://support.google.com/waze/answer/9058157?hl=fr

Bonne fin de semaine sur la Communauté 🤗.

AmiJane
First Poster
Options
Bonjour pour moi le pb est le même le son y est mais très faible donc inaudible. J'ai dessinstallé l'app puis réinstallé j'ai cu tous les paramètres de son en vain ! Je pensais que le problème venait de mon portable J'ai donc téléchargé une autre application et là le son est parfait donc mon pb ne vient pas de mon téléphone . Que faire ? Merci
0 Compliments