Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 6 s20 fe 5g

(Sujet créé le : 15-02-2024 09:44 PM)
2633 Visites
s4mlui
Journeyman
Options
Bonjour 

Je voulais avoir une information pour savoir si le s20 fe 5g aurait la maj de one ui 6 ??

Cordialement 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir non uniquement à partir du s21

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien 🤗 !

@s4mlui La disponibilité des mises à jour logicielles, y compris les mises à jour vers de nouvelles versions telles que One UI 6, dépend de plusieurs facteurs, notamment la région, l'opérateur et le modèle spécifique du téléphone.

Toutefois, il est important de noter que la dernière version de One UI disponible pour le Galaxy S20 FE 5G est la version OneUI 5.1 basée sur Android 13.

@rimka_27 merci pour votre intervention 😉

Je reste disponible.

Agréable journée ☀️ !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir non uniquement à partir du s21
s4mlui
Journeyman
Options
Ha dommage merci pour cette information
rimka_27
MegaStar
Options
De rien
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien 🤗 !

@s4mlui La disponibilité des mises à jour logicielles, y compris les mises à jour vers de nouvelles versions telles que One UI 6, dépend de plusieurs facteurs, notamment la région, l'opérateur et le modèle spécifique du téléphone.

Toutefois, il est important de noter que la dernière version de One UI disponible pour le Galaxy S20 FE 5G est la version OneUI 5.1 basée sur Android 13.

@rimka_27 merci pour votre intervention 😉

Je reste disponible.

Agréable journée ☀️ !

0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Si votre S20 est sous Android 13. ET s il marche sans tomber en panne. Alors ce sera 100 fois mieux que d autres gammes plus chers qui tombent en panne après 2 ans. Il faut considérer qu il est une chance pour vous.
0 Compliments
s4mlui
Journeyman
Options
Comment on peut savoir si il reste une chance ?
0 Compliments
ClaireCom
Explorer
Options
Je me posais la même question : one ui 6.1 sur mon s20.
Apparemment impossible actuellement.
Comment peut-on nous demander de conserver un maximum nos téléphones et ne pas permettre les upgrade ?
Et ne pensez même pas à me répondre que c'est pour le business... les personnes qui veulent changer, changeront. Je crois que nous sommes une minorité à bien vouloir garder notre ancien tel, alors que celui-ci est nickel.
0 Compliments
Briz75
First Poster
Options

Bonjour je viens de prendre le S20 Fe 5G de mon auncle qui ètait au USA avec at&t . Mais j'ai pas l'icon de donnèe mobile sur la barre de notification je suis tjrs censè de l'activer sur paramètres meme si j"ai la derniere mise a jour android 13 one ui 5.1 .

Help please

0 Compliments