Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réveil

(Sujet créé le : 18-07-2021 03:19 AM)
348 Visites
Mattboys
First Poster
Options
Bonsoir, 

Je me permet d'écrire dans " ma communauté " car j'aurais une question.

En possession d'un SAMSUNG GALAXY S10+, j'aimerais savoir si il y aurait une MAJ sur l'application : Horloge.

Travaillant sur un rythme horaire changeant ( 5x8 ), je ne peux pas régler mes dates ( plusieurs en fonction du calendrier sur une même ligne ( 3h30 pour les matins ).

Aura-t-il une MAJ à ce sujet, ou avait vous un conseil à me donner.

Merci beaucoup.
0 Compliments
9 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
Si j'ai bien compris sur 8jours pendant 5jours vous vous levez à 3h30, c'est ça ?

Je sais pas si ça va vous aider, mais pour moi j'ai fait ça:
2 réveils, les mardi et jeudi il y a livraison, faut que je me lève un peu plus tôt, et les lundi, mercredi et vendredi un peu plus tard.

Pour les désactivés, suffit d'appuyer sur le curseur.

Screenshot_20210718-075408_Clock_2761.jpg

0 Compliments
Mattboys
First Poster
Options
Non les 5x8, ça fait 2 matins 2 après-midi 2 nuits 4 repos et ça tourne, sauf que le problème c'est que les matins ne sont jamais sur la même journée du coup j'aurais aimer préparer mes réveils avec le calendrier et ne plus m'en soucier après
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Et si vous faite plusieurs réveils en cochants ou les jours ou vous avez besion du réveil en question ?

Je suppose que vous faites jamais les même semaines ?

0 Compliments
Mattboys
First Poster
Options
Non mais la bêtise est la, si je fais plusieurs réveil au bout d'un moment la limite m'empêche d'en créer
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Combien vous en faudrez ?
J'ai réussi à en créer 14...

Se que vous pouvez faire c'est les renommées à la semaine concernée, non ?

Ex:
semaine 16: réveil: lundi, mardi, jeudi.
Semaine 17: réveil: samedi, dimanche.

0 Compliments
Mattboys
First Poster
Options
Exactement sur un seul réveil marquer que le 13 et le 14 le réveil sonne et qu'après le 20 et 21 il résonne etc...
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
sauf que ça fait à la semaine... faut choisir les jours ou vous voulez qu'il sonne.

La si je regarde sur un calendrier, 13/14 pas sur la même semaine que 2o/21.

Simulation capture 2.Screenshot_20210719-074857_Clock.jpgclipboard_image_1626674096703_1626674096703.jpg

0 Compliments
Mattboys
First Poster
Options
Oui mais en passant par le calendrier ( il y a la possibilité) on pourrait mais le problème c'est qu'on peut choisir une seule date dedans
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Non en disant: "regardé sur un calendrier" c'était pour vous montrer que les réveils, les jours à choisir sont à la semaine du coup vous pouvez pas coché 13/14 et 2o/21 sur le même réveil vu que c'est pas la même semaine...Screenshot_20210719-131003_Samsung Members_2810.jpg

0 Compliments