Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

voyant batterie clignote

(Sujet créé le : 10-12-2021 01:42 PM)
11118 Visites
bdn98
Journeyman
Options

Bonjour depuis quelques temps lorsque mon téléphone est en charge, il s'arrête en fin ou en cours de charge et le logo batterie en haut à droite se met à clignoter sans arrêt.

D'où cela provient il ?
Pour info il revient de réparation (3 mois !) suite à un problème similaire et de charge sans contact.

5 Réponses
ACT432
Hotshot
Options
Bonsoir,

Le chargez vous avec un câble ou sans ?
Dans tous les cas essayez à l aide d'un câble et transformateur différents.
Si le problème persiste alors voir à nouveau avec le SAV.
0 Compliments
bdn98
Journeyman
Options

Bonsoir oui par câble, j'en ai essayé 2 sur 2 chargeurs différents..... Le problème c'est qu'il revient de 3 mois de SAV et que si je le renvois je vais repartir pour 3 mois sans encore une fois.....

0 Compliments
bdn98
Journeyman
Options

j'ai le message suivant:

"Charge interrompue  La température de votre téléphone est trop basse. La charge se poursuivra une fois la température revenue à la normale"
Je précise que le téléphone se trouve dans ma maison ou à mon bureau quand je le charge donc difficile d'imaginer que la température soit "trop basse"......

0 Compliments
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,

A priori, il faudra passer de nouveau par la case réparation. En cherchant sur le net d autres personnes ont eu le même cas et il semblerait que se soit lié, dans leurs cas, à un problème possible de connectique interne.
Vous pouvez chercher avec "température téléphone trop basse" et vous trouverez aussi ce type de retour.
Donc le retour SAV se confirme ou alors opter pour l achat d un nouveau téléphone.
Bon courage
0 Compliments
sche
First Poster
Options
J'ai le même problème. Je viens de changer le connecteur. J'ajoute que si j'essaie de le charger éteint, il indique à tord qu'il surchauffe
0 Compliments