Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung Note 10 ne démarre plus suite à une chute => message "Batterie trop froide" puis s'arrête

(Sujet créé le : 17-02-2021 12:29 PM)
635 Visites
ricoflashfire
Journeyman
Options

Bonjour,

Apres une chute (hauteur table) mon note 10 ne s'allume plus.

Apres la chute (protection coque dur) il a continué de fonctionner normalement, puis lorsque je l'ai branché pour le recharger il m'a affiché "batterie trop froide" " ou "température trop froide".

Une fois qu'il n'a plus eu de batterie il c'est arrêté.

Impossible de le redémarrer sauf si je le branche sur secteur (uniquement sur secteur pas de charge usb ( probablement pas assez de puissance (même en  Usb-C)).

Lorsqu'il est branché sur secteur il fonctionne parfaitement normalement sauf que du coup c'est plus vraiment un téléphone portable puisqu'il a un fil en permanence. 

Je l'ai emmené à un réparateur de grande surface => trop compliqué d'avoir la pièce et il n'est pas sur d'avoir identifié le problème mais me dit que c'est un problème connu sur ce modèle... => bref il a prit 20 euro facile :smiling-face:

Une idée du problème? et es ce que c'est intéressant de le faire réparer ou pas du tout? 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Xav17
Troubleshooter
Options
bonjour, tu peux tenter un réparateur agréé Samsung, ils font en général un 1er diagnostic puis te tiendront informé de l'état des réparations à venir et/ou à faire

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
a mon avis ce n'est pas une panne importante.
le meilleur choix serait de passer par samsung pour la réparation.

https://www.samsung.com/fr/support/smart-repair-service/

Solution
Xav17
Troubleshooter
Options
bonjour, tu peux tenter un réparateur agréé Samsung, ils font en général un 1er diagnostic puis te tiendront informé de l'état des réparations à venir et/ou à faire
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @ricoflashfire.

Je regrette la situation rencontrée.

Merci pour votre aide @Xav17 et @Paulo4900.

@ricoflashfire, vous avez ici la liste des centres de réparation agréés. Tenez-nous au courant sur l'évolution de la réparation.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments