le 17-02-2021 12:29 PM
Bonjour,
Apres une chute (hauteur table) mon note 10 ne s'allume plus.
Apres la chute (protection coque dur) il a continué de fonctionner normalement, puis lorsque je l'ai branché pour le recharger il m'a affiché "batterie trop froide" " ou "température trop froide".
Une fois qu'il n'a plus eu de batterie il c'est arrêté.
Impossible de le redémarrer sauf si je le branche sur secteur (uniquement sur secteur pas de charge usb ( probablement pas assez de puissance (même en Usb-C)).
Lorsqu'il est branché sur secteur il fonctionne parfaitement normalement sauf que du coup c'est plus vraiment un téléphone portable puisqu'il a un fil en permanence.
Je l'ai emmené à un réparateur de grande surface => trop compliqué d'avoir la pièce et il n'est pas sur d'avoir identifié le problème mais me dit que c'est un problème connu sur ce modèle... => bref il a prit 20 euro facile
Une idée du problème? et es ce que c'est intéressant de le faire réparer ou pas du tout?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-02-2021 12:45 PM
le 17-02-2021 12:45 PM
le 17-02-2021 12:45 PM
le 23-02-2021 02:47 PM
Bonjour @ricoflashfire.
Je regrette la situation rencontrée.
Merci pour votre aide @Xav17 et @Paulo4900.
@ricoflashfire, vous avez ici la liste des centres de réparation agréés. Tenez-nous au courant sur l'évolution de la réparation.
Je reste dans le coin,
AdelineL, Modératrice Samsung