le 17-02-2020 05:42 PM
Bonjour,
J'ai constater depuis quelque temps des rayures le long de mon écran à droite. En effet l'étui à clapet , le volet qui vient se reposer sur l'écran raye mon écran sur le bord droit tout le long à cause de son rebords en plastique incurvé qui vient frotter sur l'écran. Je suis un peu dégoûté. Es ce que Samsung pourrait faire un geste commercial étant fidèle à la marque. Cordialement.
le 19-02-2020 03:24 PM
@Anonymous User @DL31 merci pour vos réponses.
@Anonymous User je mets seulement des films souple en protection je suis un a"verre trempé". Je trouve un peu dommage qu'ils ne fassent pas la découpe précise de la bulle, avec le matériel de précision qu'ils ont.
Après ça reste une affaire de goût.
J'ai trouvé des films souple, je me demande bien s'il me ferai une pose sans bulles 😂 je me retrouve toujours avec une poussière qui gâche tout.
Encore merci les gars.
le 09-09-2020 08:49 PM
Bonjour,
j'ai le même problème. Mon téléphone est toujours protégé mais avec des micro-rayures à droite (à gauche c'est nickel).
Je vais contacter le service après-vente.
Que faire ?
le 09-09-2020 09:22 PM
@Elbasto666 Hélas, samsung ne fera rien pour corriger la protection d'origine. Soit vous vivez avec, et le téléphone reste protégé, soit vous cherchez une autre protection écran. Certaines sont posées sur mesure (chez boulanger par exemple). Dans tous les cas, il y aura un léger vide sur les côtés, le film ou verre ne sera pas aussi bord à bord que la protection d'origine. J'ai choisi de conserver celle-ci pour l'instant, rayée à droite comme la vôtre.
D'ailleurs, pourquoi à droite? Est-ce que n'utiliseriez pas la protection flip cover de chez Samsung ?
Cette mésaventure m'est arrivée, en 2 à 3 jours le bord droit était rayé, la protection à 70€ a fini dans un tiroir. Mauvaise conception des protection de marque Samsung.