Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

PUB intempestif

(Sujet créé le : 24-01-2020 03:54 PM)
1686 Visites

J’ai également ce problème.

joachim-01
First Poster
Options

Bonjour a tous 

jai besoin dun coup de main avec mon note10+

voila depuis hier des pub apparaisse sur mon ecrant. pas des notification non la pub prend tout lecrant et peut importe sur quelle application jutilise ca mecoupmon application pour me mettre des pub badoo etc....

jaimerais savoir comment faire pcq ca devient penible... 

jai tout essayer avec un nettoyeur de telephone pour netoyer les fichier rien ny fait .

merci de votre aide 

0 Compliments
7 Réponses
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @joachim-01 , bienvenue sur le forum,

il faudrait vous rappeler quelles sont les dernières applications vous avez installées et les désinstaller/desactiver car elles pourraient être la cause de vos problèmes...

De plus, avez-vous installé une application non certifiée qui n'appartient pas au Google play store ou Galaxy store ?

Si vous ne trouvez pas l'application fautive, vous allez devoir faire une réinitialisation d'usine avec Smart Switch en ne sauvegardant que photos et documents et musique...

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @joachim-01. @Cassidy007 

Dans un premier temps tu vas vider les données de navigation de ton ou de tes navigateurs.

Tu vide les cookies et le données site, le cache, l'historique.

Tu utilises quel navigateur  ?

Si cela ne résout pas le problème fait une capture d'écran de la prochaine pub et poste la ici.

Désinstalle ton ''nettoyeur'' ça sert à rien qu'à causer des problèmes...

0 Compliments
DL31
Troubleshooter
Options

@Anonymous User  Ca me fait bien rire les conseils sur les playstore.

Samsung vend ses Note10 avec Upday installé qui est la plus grosse daube publicitaire que la Terre ait jamais connue.  Une horreur. Avec mega popups dans ta face que même les boutons du bas disparaissent... (oui on peut les glisser vers le haut comme ça on click la pub par megarde aussi et le lien pourri qui va avec).

Alors le store que ce soit Samsung ou pas... Il suffit de voir Vanced vs Youtube... et on a compris que le mal est partout.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @DL31 

Ou tu as vue que Upday été installé sur les N10 ?Screenshot_20200124-193106_Settings.jpg

J'ai déjà utilisé Upday sur un zutre Note jamais vu une page de pub s'ouvrir. Quand tu fais défiler les pages toutes les 10 pages tu as une pub rien de plus.

0 Compliments
DL31
Troubleshooter
Options

@Anonymous User  Ca semble intégré a Bixby home. Moi de même, l'application est invisible dans les Paramètres > Application! Je préférerais Flipboard (que j'ai toujours mais j'ai eu la flemme de tenter de virer Upday pour mettre Flipboard, il faudra que je m'occupe de cette configuration).Screenshot_20200124-195618_upday.jpg

0 Compliments
DL31
Troubleshooter
Options

@joachim-01  La première chose que je ferais c'est de désactiver le fonctionnement en arrière-plan de nombreuses applications installées auxquelles tu ne fais pas confiance (c'est à dire tout ce qui est venu après l'achat de ton Note, hormis quelques Whatsapp et autres application classiques). Supprime cet accès arrière plan à tous les jeux ou appli tierces installées depuis.

Si le problème persiste ça sera forcément à l'ouverture et utilisation de l'application fautive, que tu pourras ainsi passer aux oubliettes.

Pour ce faire, aller dans paramètres > applications, sélectionner une appli puis sélectionner "Batterie" et enlever l'autorisation arrière plan.

0 Compliments
vax4
Big Cheese
Options

Bonjour ,

Depuis quelques Note , il y a une service de maintenance intégré dans les paramétres ,trés efficace , pas besoin d'installer "un nettoyeur"  . C'est pire dans votre cas , ce type d'application ne vit que par la publicité ! 

Vous avez installé une application et autorisé ce fait , donc aucune application de maintenance ne les supprimera !

Si malheureusement , vous ne vous souvenez pas depuis quelle application installée cela c'est produit , je ne vois qu'une restauration d'usine , et ne surtout pas utilisé de sauvegarde qui ne fera que réinstaller cette application . 

Faites une sauvegarde de vos documents , image , musique , sinon tout sera perdu avec ce procédé .

0 Compliments