Close

What are you looking for?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Google play

(Topic created on: 24-09-2023 09:21 PM)
256 Views
14487722
Apprentice
Options
Bonjour je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques semaines j'ai sans arrêt que je sois sur le net ou pas (en faisant un SMS ou étant sur un jeux ou en prenant une photo) de ma tablette comme sur mon téléphone portable (même compte Google ou Samsung enregistré ), un spam ou pub ou je ne sais pas comment ça s'appelle, une fenêtre qui s'ouvre style Google play (avec pleins de jeux possibles) et je dois appuyer sur la barre supérieure de cette fenêtre pour trouver la croix pour fermer cette fenêtre...c'est soûlant..j'ai essayé de tout désactiver mais je n'y arrive pas ...je sais même pas d'où ça sort ......HELPPPPPPP ....JE VEUX BIEN DE L'AIDE....
9 REPLIES 9
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour pourriez vous réaliser une capture d'écran quand ce message apparaît ? Cette fenêtre s'ouvre dans une application particulière ?
nini1824
Helping Hand
Options
Bonsoir quel est votre question ?
Je ne comprends rien 🤯
0 Likes
nini1824
Helping Hand
Options
C vrai que ça serait mieux....
0 Likes
14487722
Apprentice
Options
Ou là aussiScreenshot_20230922_150200_Orange Phone.jpg
0 Likes
14487722
Apprentice
Options
Ça s'ouvre n'importe qd !
0 Likes
PotsyK
Voyager
Options
Bonsoir, avez vous installé une nouvelle appli il y a quelques semaines qui coincident avec l'apparition des pop ups pubs?
0 Likes
zarco1975
Helping Hand
Options

Bonsoir,

Avez-vous Chrome comme application et si c'est le cas, est ce que vous l'utilisez pour naviguer sur le Net.

Si oui, alors videz le cache de cette appli, et si le problème persiste, la désinstaller puis la réinstaller

0 Likes
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir à tous
Quel navigateur utilises tu ?
Tu peux regarder dans Parametres des sites et ads settings suivant le navigateur
0 Likes
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour supprimez la photo et faites une autre capture ici vous avez vos informations personnelles dont code de sécurité à la vue de tous le monde sur internet.
0 Likes