Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme suite mise a jour 4.1

(Sujet créé le : 26-04-2022 08:04 AM)
273 Visites
Madoskate
First Poster
Options

Bonjour, 

Suite à la mise à jour  4.1 effectuee hier et que je regrette amèrement, mon smartphone bug comme jamais... Déjà hier il surchauffait beaucoup trop a mon gout... Mais le plus gros problème selon moi c'est le tactile, l'écran se fige, là je suis obligée d'utiliser le stylet, avec ce dernier aucun problème sauf que j'aimerai ne pas avoir a l'utiliser pour des choses simples comme consulter une application, répondre à un message, bref tout ce que je faisai avant sans bug. Quand ca se fige c'est a dire 9/10 même redémarrer le téléphone est fastidieux Car défiler le volet roulant ne se fait pas, quand j'arrive à défiler plus bas ma lecture ca bug, hier je posais une question a l'écrit et voulait donc mettre un? Je reste appuyer il me sort des........... Impossible un ? C'est quand même dingue, Le truc bug complet une véritable horreur pitié aidez moi

0 Compliments
2 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Madoskate ,

Bienvenu dans la communauté.

Concernant votre problème je vous conseille fortement de faire une sauvegarde de vos données (idéalement à partir d'un ordinateur avec Smart Switch) et de faire une réinitialisation complète de votre Note 10 (Paramètres/gestion globale/supprimer les données).

Attention également à sauvegarder manuellement les conversations Whatsapp avant de faire la réinitialisation. (Paramètres/discussions/sauvegarde)

Tenez-nous informés.

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Madoskate.

Faites en toute confiance la manipulation proposée par @Paulo4900. Si cela fonctionne, vous pouvez complimenter son message et l'accepter comme solution.

Je reste dans le coin,

AdelineL